Ce sujet a été résolu
Inconsciemment non, mais ça les rassure sur la mort
Si il croyait vraiment au délire d'enfer etc... t'aurais pas autant de muslims en France qui boivent de l'alcool, dessinent, écoutent de la musique
Si il croyait vraiment au délire d'enfer etc... t'aurais pas autant de muslims en France qui boivent de l'alcool, dessinent, écoutent de la musique
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
SuperTimor
1 an
Inconsciemment non, mais ça les rassure sur la mort
moins tu connais ta religion plus t'es religieux
surtout concernant l'islam
surtout concernant l'islam
il y a un an
Ta gueule tu connais rien à ma religion à part ce que les putes de fm t'ont appris. :RonaldoOuioui:
il y a un an
GrosseMouche
1 an
Ta gueule tu connais rien à ma religion à part ce que les putes de fm t'ont appris. :RonaldoOuioui:
religion ?
il y a un an
l'Europe de l'Ouest tombax a cause des golems bougnoules religix
la Chine qui est actuellement le meilleur pays du monde
les ouighours en pls
la Chine qui est actuellement le meilleur pays du monde

les ouighours en pls

il y a un an
Perso -> agnostique. Le plus pragmatique et le plus justifiable devant n'importe quel hypothétique tribunal divin ou je-ne-sais-quoi
*
il y a un an
sperme-de-prolo
1 an
la Chine qui a ouvert le plus grand parc d'attraction muslim du monde ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
franchement remet toi en question
Et si la remise en question fortifie ta foi, tu fais what ?
il y a un an
Oui, l'existence de Dieu est même la seule chose dont je ne doute pas.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a un an
je vais pas essayer de te poser des questions pour ne pas te mettre dans l'embarrat mais je pourrais détruire ta foi
il y a un an