Vous pensez quoi?
-encore une sombre merde
-le pauvre il souffre
-vous lui coupez la parole pour finir ses phrases
-autre
-encore une sombre merde
-le pauvre il souffre
-autre

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut qu'il se fasse soigner mais parfois ça m'arrive de bégayer très légèrement avec la fatigue ou dans des situations de malaise
il y a 3 ans
Je suis patient et je fais comme si la conversation était fluide pour pas le blesser
il y a 3 ans
-> l'op est un bègue :RonaldoOuioui:
Un peu. En général les gens coupent la parole pour aller plus vite. Ou alors te prennent pour un débile profond. Voire les 2

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pitié d'eux et en même temps je me moque
C'est très malsain et triste mais je pense que tout le monde est comme ça.
Je pars du principe ou on a pitié de quelqu'un c'est au final une insulte à sa dignité
A partir du moment ou tu as pitié de quelqu'un et que tu es gentil avec ou du moins tu l'abordes différemment t'es juste un fdp aussi
Je dois mal m'exprimer mais tu m'as compris
C'est très malsain et triste mais je pense que tout le monde est comme ça.
Je pars du principe ou on a pitié de quelqu'un c'est au final une insulte à sa dignité
A partir du moment ou tu as pitié de quelqu'un et que tu es gentil avec ou du moins tu l'abordes différemment t'es juste un fdp aussi
Je dois mal m'exprimer mais tu m'as compris
il y a 3 ans
Vous pensez quoi?
-encore une sombre merde
-le pauvre il souffre
-autre
-encore une sombre merde
-le pauvre il souffre
-autre
Tout ce que t'as dis dans l'ordre
il y a 3 ans
J'ai connu une marmule qui ressemblait à Biff Tannen qui begayait énormément tellement il était nerveux..
Tout le monde le laissait terminer ses phrases même si il mettait une demi-heure à la dire...
Tout le monde le laissait terminer ses phrases même si il mettait une demi-heure à la dire...
il y a 3 ans
J'ai un collègue bègue et chtimi je te raconte pas l'angoisse quand il commence a dégoiser. Mais je respecte je le laisse finir ses phrases comme si de rien n'était.
il y a 3 ans
J'ai connu une marmule qui ressemblait à Biff Tannen qui begayait énormément tellement il était nerveux..
J’ai appris à dominer le bégayement en m’arrêtant de parler en plein milieu d’une phrase pour pas bégayer. Du coup ça fait attardé mais c’est ça ou le bégayement. Je vais faire une phrase et en plein milieu: gros blanc quand je sens que ça va partir en vrille… puis je reprends.

il y a 3 ans
J’ai appris à dominer le bégayement en m’arrêtant de parler en plein milieu d’une phrase pour pas bégayer. Du coup ça fait attardé mais c’est ça ou le bégayement. Je vais faire une phrase et en plein milieu: gros blanc quand je sens que ça va partir en vrille… puis je reprends.
C'est ça , c'est un soucis de respiration pendant la parole, le type que je connaissais,lui, s'énervait de plus en plus .. sans déconner des fois il mettait 2 minutes a dire une phrase..
il y a 3 ans
Oui c’est une compensation pour faire semblant de pas bégayer.
Comme quand tu pètes et que tu fais du bruit avec une chaise après pour faire semblant que c’est pas toi
Comme quand tu pètes et que tu fais du bruit avec une chaise après pour faire semblant que c’est pas toi

il y a 3 ans