InscriptionConnexion
Ma moyenne actuellement :

:)

Concrètement, il doit nous rester 4/5 notes avant le 16 février, date de l'arrêt des notes du semestre

Aucun moyen de compenser avec le prochain semestre car il est 100% consacré à un stage, donc plus de cours, plus d'évals

Il me reste donc très exactement 3 semaines pour atteindre 10 de moyenne générale

Vous pensez que c'est atteignable ou c'est finito pour moi ?

Ps : je suis en M1 Maths et sauf raisons exceptionnelles (du genre problème médical...), on n'a pas le droit de retaper l'année
il y a un an

Sondage – 11 votes

Finito
Faisable
finito 100% t'es nul en maths ou quoi ?

ah bah oui

:Choent:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
finito 100% t'es nul en maths ou quoi ?

ah bah oui

:Choent:
J'étais chaud au tout début de mes études sup, puis j'ai trop pris la confiance et j'ai fini par accumuler des lacunes

Bien sûr la crise sanitaire a empiré les choses
il y a un an
J'étais chaud au tout début de mes études sup, puis j'ai trop pris la confiance et j'ai fini par accumuler des lacunes

Bien sûr la crise sanitaire a empiré les choses
chaud, tu peux pas combler tes lacunes ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
Ma moyenne actuellement :

Concrètement, il doit nous rester 4/5 notes avant le 16 février, date de l'arrêt des notes du semestre

Aucun moyen de compenser avec le prochain semestre car il est 100% consacré à un stage, donc plus de cours, plus d'évals

Il me reste donc très exactement 3 semaines pour atteindre 10 de moyenne générale

Vous pensez que c'est atteignable ou c'est finito pour moi ?

Ps : je suis en M1 Maths et sauf raisons exceptionnelles (du genre problème médical...), on n'a pas le droit de retaper l'année
Tu vas pouvoir faire quoi de ta vie à la fin du M1 avec un tel bulletin ?
:stupefait:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
Finito pipo
:Tortue_chat:

Force à toi néanmoins
:larryhidenoise:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a un an
Tu vas pouvoir faire quoi de ta vie à la fin du M1 avec un tel bulletin ?
:stupefait:
Pas le droit de redoubler + 7 est une note éliminatoire (même si il me reste encore une note sur chacun des 2 modules où j'ai 5)....

En d'autres termes, je vais finir desco

Bien sûr, mes darons ne sont au courant de rien, pensent que je valide haut la main sans problème, et sont fiers de moi
il y a un an
Pas le droit de redoubler + 7 est une note éliminatoire (même si il me reste encore une note sur chacun des 2 modules où j'ai 5)....

En d'autres termes, je vais finir desco

Bien sûr, mes darons ne sont au courant de rien, pensent que je valide haut la main sans problème, et sont fiers de moi
Pas évident
:etonne-vanilla:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an