InscriptionConnexion
Ma moyenne actuellement :

:)

Concrètement, il doit nous rester 4/5 notes avant le 16 février, date de l'arrêt des notes du semestre

Aucun moyen de compenser avec le prochain semestre car il est 100% consacré à un stage, donc plus de cours, plus d'évals

Il me reste donc très exactement 3 semaines pour atteindre 10 de moyenne générale

Vous pensez que c'est atteignable ou c'est finito pour moi ?

Ps : je suis en M1 Maths et sauf raisons exceptionnelles (du genre problème médical...), on n'a pas le droit de retaper l'année
il y a un an

Sondage – 11 votes

Finito
Faisable
finito 100% t'es nul en maths ou quoi ?

ah bah oui

:Choent:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
finito 100% t'es nul en maths ou quoi ?

ah bah oui

:Choent:
J'étais chaud au tout début de mes études sup, puis j'ai trop pris la confiance et j'ai fini par accumuler des lacunes

Bien sûr la crise sanitaire a empiré les choses
il y a un an
J'étais chaud au tout début de mes études sup, puis j'ai trop pris la confiance et j'ai fini par accumuler des lacunes

Bien sûr la crise sanitaire a empiré les choses
chaud, tu peux pas combler tes lacunes ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
Ma moyenne actuellement :

Concrètement, il doit nous rester 4/5 notes avant le 16 février, date de l'arrêt des notes du semestre

Aucun moyen de compenser avec le prochain semestre car il est 100% consacré à un stage, donc plus de cours, plus d'évals

Il me reste donc très exactement 3 semaines pour atteindre 10 de moyenne générale

Vous pensez que c'est atteignable ou c'est finito pour moi ?

Ps : je suis en M1 Maths et sauf raisons exceptionnelles (du genre problème médical...), on n'a pas le droit de retaper l'année
Tu vas pouvoir faire quoi de ta vie à la fin du M1 avec un tel bulletin ?
:stupefait:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
Finito pipo
:Tortue_chat: