Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment on gère la politique en entreprise ?
Comment il faut se comporter ? J'ai l'impression qu'il faut être faux-cul H24
J'ai toujours l'impression de marcher sur des oeufs quand je parle avec mes collègues ou ma supérieure hiérarchique
Je crois que je suis trop honnête et intègre pour naviguer dans les ragots et les pauses café entre golem
Des astuces ?
Comment il faut se comporter ? J'ai l'impression qu'il faut être faux-cul H24
J'ai toujours l'impression de marcher sur des oeufs quand je parle avec mes collègues ou ma supérieure hiérarchique
Je crois que je suis trop honnête et intègre pour naviguer dans les ragots et les pauses café entre golem
Des astuces ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis incapable de faire un sourire faux-cul à qqun que je n'aime pas.
Je ne vais pas aller te dire bonjour ni discuter avec toi si je ne t'apprécie pas.
Perso quand je n'apprécie pas qu'un, je vais avoir tendance à ignorer cette personne. Je ne lui dirai même pas bonjour, ou alors de manière très fuyante.
Je ne vais pas aller te dire bonjour ni discuter avec toi si je ne t'apprécie pas.
Perso quand je n'apprécie pas qu'un, je vais avoir tendance à ignorer cette personne. Je ne lui dirai même pas bonjour, ou alors de manière très fuyante.
il y a 3 ans
Je suis pareil khey je te comprend, insupportable je sais pas comment font les golems pour faire semblant d'apprécier un collègue surtout quand tu sais qu'ils lui chient dessus dans son dos
il y a 3 ans
J'y travaille mais j'en ai encore pour quelques années avant de pouvoir m'échapper définitivement
il y a 3 ans
Les entreprises sont des SECTES, ce sont des cadres toxiques par défaut, le mieux c'est que personne ne sache rien sur toi
Ne JAMAIS parler de soi-même, ils ne doivent rien savoir de tes passions, projets ni de tes relations privées
Tu crois qu'ils savent que je suis clochard ? Jamais de la vie c'est du suicide de dévoiler ça
Ne JAMAIS parler de soi-même, ils ne doivent rien savoir de tes passions, projets ni de tes relations privées
Tu crois qu'ils savent que je suis clochard ? Jamais de la vie c'est du suicide de dévoiler ça
il y a 3 ans