Créer un compteSe connecter
Combien de fois j'ai entendu ou lu des gens qui cherchent toutes les excuses du monde aux mères qui tuent leurs enfants ou qui les abandonnent, par contre fais ça a un chat ou un chien et tu as TOUTE la terre entière pour exiger ton exécution sur la place publique ou a minima te lyncher sur les réseaux sociaux..

Non pas que j'aime pas les animaux mais on en est arrivé a quel stade de dégénérescence pour les privilégier a nos gosses ?!

:godefroy004:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
''Changer des couches pendant 2 ans d'un adorable bambin ? T'es malade c'est répugnant, mon corps mon choix !"

:Daenerys_ayaa:

''Changer la litière pleine de merde d'un chat a la con pendant 20 ans ? Aller go, je ferais tout pour mon loulou !"

:Daenerys_joueuse:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Je pref les animaux aussi, un gosse c'est moche ça chiale pour rien t'as envie de mettre des claques
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Combien de fois j'ai entendu ou lu des gens qui cherchent toutes les excuses du monde aux mères qui tuent leurs enfants ou qui les abandonnent, par contre fais ça a un chat ou un chien et tu as TOUTE la terre entière pour exiger ton exécution sur la place publique ou a minima te lyncher sur les réseaux sociaux..

Non pas que j'aime pas les animaux mais on en est arrivé a quel stade de dégénérescence pour les privilégier a nos gosses ?!

:godefroy004:
J'ai un chien et je l'adore. C'est un membre de la famille
:jesus_clope:

Néanmoins j'ai la même approche que mon grand-père qui était chasseur et adorait les chiens
On les aime oui, mais ça reste un chien
:jesus_clope:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans
cherche pas il y a que 1/3 des vieux occidentaux qui sont comme ça , et c'est comme ça ont pourra jamais le changé
ça prouve juste que se sont des gens hors réalité
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
ça fait parti de la sélection naturelle l'OP
:selection_naturelle:

les dégénérés ne font pas de gosse et tant mieux, ça évite de faire perdurer leur lignée
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
''Changer des couches pendant 2 ans d'un adorable bambin ? T'es malade c'est répugnant, mon corps mon choix !"

:Daenerys_ayaa:

''Changer la litière pleine de merde d'un chat a la con pendant 20 ans ? Aller go, je ferais tout pour mon loulou !"

:Daenerys_joueuse:
Vu comme ça
:rire:
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
Vu comme ça
:rire:
Je te jure que c'est vrais, c'est ça le pire.

:risitas_ahi:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans