InscriptionConnexion
Les nourrissons qui ont pas eu le sein de maman mais une formule à base de soja sortit par les grands groupes pharma ayaa la sélection naturelle est vraiment impitoyable :RonaldoOuioui:
Enfant shétif et fragile, low testo, putain le système a encore bien baiser l'humanité :RonaldoOuioui:
il y a un an

Sondage – 18 votes

J'ai eu le bon lait deter de maman
J'ai eu du soy milk

:chatnoel:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Et ces enfoirés OSENT dire que ça vaut le lait du sein de maman ayaaa cette seleçao
:nez:
il y a un an
Et ces enfoirés OSENT dire que ça vaut le lait du sein de maman ayaaa cette seleçao
Ce sont des criminels. Tout simplement.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Nénés >>>>> bibib

Nonobstant, les laits maternisés ne contiennent pas de soja en France. Il vaut limite mieux ça plutôt que du lait d'une mère qui bouffe comme une merde.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
Les nourrissons qui ont pas eu le sein de maman mais une formule à base de soja sortit par les grands groupes pharma ayaa la sélection naturelle est vraiment impitoyable :RonaldoOuioui:
Enfant shétif et fragile, low testo, putain le système a encore bien baiser l'humanité :RonaldoOuioui:
Du coup tu vas demander a ta femme si elle veut bien allaiter ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Du coup tu vas demander a ta femme si elle veut bien allaiter ?
Y'a pas à demander khoya, il faut en prendre une qui a une poitrine suffisante
:Aigritin_Grenouille_:
il y a un an
Nestlé compose facilement la moitié de tout les produits que tu consommes au quotidien, parfois beaucoup plus.
il y a un an
Les futures études me donneront raison
:viol_doux:
il y a un an
Genkai
Genkai
1 an
Nestlé compose facilement la moitié de tout les produits que tu consommes au quotidien, parfois beaucoup plus.
Ca ca m'étonnerait beaucoup
il y a un an
Y'a pas à demander khoya, il faut en prendre une qui a une poitrine suffisante
:Aigritin_Grenouille_:
Elles veulent pas toutes le faire. L'oms recommande au moins 6 moins
il y a un an
Ma femme a allaité nos enfants, on est un couple normal et toi ?
il y a un an
Ouais c'est un putain de scandale en vrai, sans parler des troubles alimentaires prouvés chez les gens qui ont été nourris à cette saloperie
:risibo:
il y a un an
Elles veulent pas toutes le faire. L'oms recommande au moins 6 moins
Rien à foutre une femme ça allaite, les conneries du genre je le garde si je veux ou j'allaite si je veux ça sera pas chez moi
:viol_doux:
il y a un an