Ce sujet a été résolu
Les nourrissons qui ont pas eu le sein de maman mais une formule à base de soja sortit par les grands groupes pharma ayaa la sélection naturelle est vraiment impitoyable :RonaldoOuioui:
Enfant shétif et fragile, low testo, putain le système a encore bien baiser l'humanité :RonaldoOuioui:
Enfant shétif et fragile, low testo, putain le système a encore bien baiser l'humanité :RonaldoOuioui:
il y a un an
Sondage – 18 votes
J'ai eu le bon lait deter de maman
J'ai eu du soy milk
BlueRider_5DX
1 an
Et ces enfoirés OSENT dire que ça vaut le lait du sein de maman ayaaa cette seleçao
il y a un an
Et ces enfoirés OSENT dire que ça vaut le lait du sein de maman ayaaa cette seleçao
Ce sont des criminels. Tout simplement.
Nous sommes un.
il y a un an
Nénés >>>>> bibib
Nonobstant, les laits maternisés ne contiennent pas de soja en France. Il vaut limite mieux ça plutôt que du lait d'une mère qui bouffe comme une merde.
Nonobstant, les laits maternisés ne contiennent pas de soja en France. Il vaut limite mieux ça plutôt que du lait d'une mère qui bouffe comme une merde.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
PetitVazaha
1 an
Les nourrissons qui ont pas eu le sein de maman mais une formule à base de soja sortit par les grands groupes pharma ayaa la sélection naturelle est vraiment impitoyable :RonaldoOuioui:
Du coup tu vas demander a ta femme si elle veut bien allaiter ?
il y a un an
Du coup tu vas demander a ta femme si elle veut bien allaiter ?
Y'a pas à demander khoya, il faut en prendre une qui a une poitrine suffisante
il y a un an
PetitVazaha
1 an
Nestlé compose facilement la moitié de tout les produits que tu consommes au quotidien, parfois beaucoup plus.
il y a un an
Nestlé compose facilement la moitié de tout les produits que tu consommes au quotidien, parfois beaucoup plus.
Ca ca m'étonnerait beaucoup
il y a un an
Y'a pas à demander khoya, il faut en prendre une qui a une poitrine suffisante
Elles veulent pas toutes le faire. L'oms recommande au moins 6 moins
il y a un an
Ouais c'est un putain de scandale en vrai, sans parler des troubles alimentaires prouvés chez les gens qui ont été nourris à cette saloperie
il y a un an
Elles veulent pas toutes le faire. L'oms recommande au moins 6 moins
Rien à foutre une femme ça allaite, les conneries du genre je le garde si je veux ou j'allaite si je veux ça sera pas chez moi
il y a un an