Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis entrain de réfléchir pour partir vivre à Nice avec un khey pour quitter ma vie de boucleur et en commencer un nouvelle
le problème c'est que je suis un celestin, peut-être pas le plus gros des celestins mais le genre de celestin qui n'ôse pas regarder une fille dans les yeux plus de 2,5sec
je tente le coup ou pas ?
(20 ans puceau de la bouche)
le problème c'est que je suis un celestin, peut-être pas le plus gros des celestins mais le genre de celestin qui n'ôse pas regarder une fille dans les yeux plus de 2,5sec
je tente le coup ou pas ?
(20 ans puceau de la bouche)
il y a 3 ans
Sondage — 17 votes
go Nice
ça servira à rien, tu resteras un celestin à Nice
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSortir de sa zone de confort khey c’est important ça te débloquera peut être qui sait
il y a 3 ans
il y a 3 ans
j'y vais pas principalement pour les gens mais merci pour cette mise ne garde
il y a 3 ans
Sortir de sa zone de confort khey c’est important ça te débloquera peut être qui sait
ça serait un miracle franchement
il y a 3 ans
Vas-y clé
Tu rencontreras autre chose, un autre univers et d'autres personnes voir des amis
Pour avoir déjà squatté à Nice en allant chez ma cousine, je peux te confirmer qu'il y a des gens sympas
Tu rencontreras autre chose, un autre univers et d'autres personnes voir des amis
Pour avoir déjà squatté à Nice en allant chez ma cousine, je peux te confirmer qu'il y a des gens sympas
il y a 3 ans
Je suis le khey en question et l'op raconte de la merde. C'est pas un Célestin + je n'en suis pas un et je vais lui faire découvrir les plaisir de la yes liferie
il y a 3 ans
On sait rien a l’avance khey
La beauté de la vie c'est que rien n'est connu à l'avance
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà fait plus ou moins pareil.
J'ai déménagé dans une grande ville du sud en espérant que le "changement d'air" me désinhibe, je suis juste devenu un célestin ailleurs.
J'ai déménagé dans une grande ville du sud en espérant que le "changement d'air" me désinhibe, je suis juste devenu un célestin ailleurs.
il y a 3 ans