Créer un compteSe connecter
Mes chers Keys, l'heure est grave:

Je vois de plus en plus de key, se satisfaire de fréquenter (et là on ne parle même pas de baiser) des boudins !
:serieux:

Dans un monde sain, ce genre de vilaine n'aurait même pas droit à obtenir l'heure.
:MarioNon:

Les simps, vous avez érigés les vilaines sur un pied d'estale et au final, vous vous retrouvez bien souvent à carrément payer pour baiser ce genre de boudin.

Ce qu'il va se passer avec l'évolution des choses, c'est qu in fine, même elles finiront par vous recaler et vous finirez PD à vous enculer entre vous fautes de trouver encore des femmes qui vous tolères....

Respectez vous bordel
:etchebest_poing:

Il faut voir les femmes comme un parc automobile.
:Marlou_bob:

Le Multiplat, c'est dégueulasse. Et pourtant, à force d'en faire un truc cool (connard d'influenceurs auto), maintenant les vendeurs se pignole carrément sur le prix de ces énormes tas de merde, allant pour certains jusqu'à employer le terme "collection"
:nez:

Les femmes, c'est pareil: A force de donner de l'importance, d'apporter de l'attention à des femmes dégueulasses, vous leurs faites passer le message suivant: Tu n'as pas à faire d'effort, quoi qu'il se passe, tu trouvera toujours un connard homme.

Hors, c'est le contraire qu'il faut faire, ne pas se "sous-vendre".

Objectivement, quel crédit donner à un énorme tas de graisse ? Si la fille n'est même pas capable de prendre soins d'elle, ce qui est juste la base, comment pourrait-elle simplement s'impliquer dans un couple ? Et c'est valable pour tout les aspects de sa vie, ça dénote une tendance à la procrastination, au manque (voir à l'absence) d'ambition, la recherche constante de la facilité, quelqu'un de peu fiable...

Et si de votre coté, vous voulez être respecté: Il faut être respectable.
Je crois que c'est Greg Toussain qui avait un jour employé la formule suivante:

"Soulève plus lourd à la salle pour soulever moins lourd au lit".

Au delà de l'aspect "bas de front" de cette maxime, tout est dit: Prenez un minimum soins de vous, ayez un regard critique et vous pourrez être un peu plus exigent sur la qualité de vos conquêtes.

Après, si vous etes un immense tas de merde, option larve, j'imagine que pouvoir baiser un etre vivant est déjà un bel objectif pour vous
:Oopsi:

Et si malgré tout vous fantasmez sur des grosses dont les cuisses emplis de cratères de cellulite et la pilosité extrême vous rappel avec émotion "Kiki", le yorkshire obèse de votre enfance, bah allez vous faire soigner bande de gros tarés
:LG-Tare:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Il faut que tu sois beau, intelligent et grand pour être autorisé à dire ça
GIF
il y a 3 ans
Image
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
J'suis pas un 10/10 mais j'ai baisé des gonzesses qui étaient très loin d'être des boudins.

Pour infos, les meufs actuelles mouilles sur Timothée Chalamet et Jérémy Allen White
il y a 3 ans
Ok.

Là j'peux plus rien
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Non en vrai je fais 1,71m
il y a 3 ans
Si j'ai réussi a baiser avec mon mètre 71, tu dois bien pouvoir lever une pouliche pas trop vilaine avec un peu de bonne volonté quand meme
il y a 3 ans
Bouge toi le cul, met toi au sport si c'est pas déjà le cas, fringue toi un minimum, sort
il y a 3 ans
Avoir un corps un peu plus affûté, ça amène aussi une certaine confiance en soit, confiance qui est visible
il y a 3 ans