Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui fait l'esclave et se réveille à 5h du mat tout les matins ?
Bordel se tuer pour un salaire de misère et cotisé pour des gens qui veulent ta mort
Ne pas être sous AAH et gagner 1k/mois en étant en bonne santé mentale bordel
Bordel se tuer pour un salaire de misère et cotisé pour des gens qui veulent ta mort
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir fait un bac+5 et s'être brisé dans des études pour rien et finir à Macdonald
il y a 3 ans
Licence d'informatique ou étude d'ingénieur à Polytech Nice
1500€/mois entreprise de merde sous traitance
il y a 3 ans
Qui fait l'esclave et se réveille à 5h du mat tout les matins ?
Actuellement au chômage et j’ai bien l’impression que tout le putain de pays est au rsa/chômage quand je vois les rues blindés en semaine à 10h
il y a 3 ans
Licence d'informatique ou étude d'ingénieur à Polytech Nice
1500€/mois entreprise de merde sous traitance
C’est ultra chaud
il y a 3 ans
Actuellement au chômage et j’ai bien l’impression que tout le putain de pays est au rsa/chômage quand je vois les rues blindés en semaine à 10h
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ la limite oui travailler au black
Mais bordel les esclaves qui font ça pour enrichir leurs patrons tout en étant traité comme la pire des merdes et cotisé pour des gens qui veulent te voir disparaître
Mais bordel les esclaves qui font ça pour enrichir leurs patrons tout en étant traité comme la pire des merdes et cotisé pour des gens qui veulent te voir disparaître
il y a 3 ans