Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle ?
Se foutre en string et se faire noter par des gros lards tout ça car on est un fragile insécure en manque d'attention et reconnaissance
Se foutre en string et se faire noter par des gros lards tout ça car on est un fragile insécure en manque d'attention et reconnaissance
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaire de la muscu pour baiser des filles puis prendre des stéroïdes pour devenir impuissant
Les QI des musclos
Les QI des musclos
Total erezione
il y a 3 ans
Faire de la muscu pour baiser des filles puis prendre des stéroïdes pour devenir impuissant
Les QI des musclos
Les QI des musclos
Non mais les types qui continuent dans ce genre de pratique c'est les faibles qui ont besoin de cope avec leur trauma
il y a 3 ans
C'est très pedé nous sommes d'accord
Ça fait surtout pitié
J'ai des frissons de malaise qui irradient sur tout mon corps quand je les vois faire leur pause et leur grimace devant les juges
J'ai des frissons de malaise qui irradient sur tout mon corps quand je les vois faire leur pause et leur grimace devant les juges
il y a 3 ans
On en parle ?
Des hommes ‘’virils’’ qui s’épilent
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Des hommes ‘’virils’’ qui s’épilent
Tout ça car ils ont pas reçu assez d'attention de leur parents
il y a 3 ans
Ouga moi sport, moi musclé 🦍
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuga moi sport, moi musclé 🦍
Ouga moi être un fragile en manque d'attention
il y a 3 ans
T'es bigorexique et souffre d'une maladie mentale évidente à vouloir ressembler à un gros porc obèse
il y a 3 ans
Pour ça que tu te fais enculer par des shemales également ?
J'ai remarqué ça aussi chez les amateurs de shemale, que des mecs qui se détestent et qui pensent qu'ils méritent de se faire tasser la crotte par humiliation
J'ai remarqué ça aussi chez les amateurs de shemale, que des mecs qui se détestent et qui pensent qu'ils méritent de se faire tasser la crotte par humiliation
il y a 3 ans