Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors les teufeurs, c'est comment la teuf ? ça écoute l'artek ? ça tape du pieds ? y'a pas trop d'accident ?
il y a 3 ans
Sondage — 44 votes
Déjà tenté l'expérience
Je déteste les teufeurs et leurs roulent dessus quand ils font du stop
Je ne me rend jamais dans des évènements non officiel et illégaux
Je vais souvent dans teuf / rave sauvage
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux pas écrire souvent parce que en région parisienne c'est devenu rare surtout en cette période les FREE mais sinon j'irais bien plus souvent
il y a 3 ans
Je peux pas écrire souvent parce que en région parisienne c'est devenu rare surtout en cette période les FREE mais sinon j'irais bien plus souvent
il y a 3 ans
Putain les shlag avec leurs 8.6 et leurs dégaine de rasta
il y a 3 ans
J’y suis déjà allé, dans les landes il y a 3 ans peut-être, j’étais même pas au courant mais apparement c’était une des plus grosses teufs de France, y’avait des helicos de gendarmes au dessus même c’était un immense foutoir, je me suis bourré la gueule avec un pote avec des bières a 1 euros vendues dans un stand, c’était une expérience mais plus jamais
il y a 3 ans
J’y suis déjà allé, dans les landes il y a 3 ans peut-être, j’étais même pas au courant mais apparement c’était une des plus grosses teufs de France, y’avait des helicos de gendarmes au dessus même c’était un immense foutoir, je me suis bourré la gueule avec un pote avec des bières a 1 euros vendues dans un stand, c’était une expérience mais plus jamais
il y a 3 ans
Tu y es allé ? c'est vraiment tous comme ça ?
Oui une fois c’était bien de la merde j’y met plus les pieds
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens sont des gros déchets la bas
Mais ils sont sympas généralement
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Oui une fois c’était bien de la merde j’y met plus les pieds
il y a 3 ans
Les gens sont des gros déchets la bas
il y a 3 ans
Tu y vas souvent ?
J'y suis allé qu'1 fois mais je connais à peu près le milieu et les gens sui côtoient ces sphères là
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
J'y suis allé qu'1 fois mais je connais à peu près le milieu et les gens sui côtoient ces sphères là
Oui je me doute qu'ils ne sont pas tous ingénieur, après c'est un certains milieux, je ne me vois profiter de la musique nulle part en extérieur, je suis condamné à rester dans ma solitude musicale
il y a 3 ans
Déjà tenté c'est de la grosse merde je trouve
Enfin c'est bien une fois quoi. Sinon tu deviens un énorme schlag
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Et la-bas, ils sortent et s'amuse *
Je corrige car c'est un points important aussi, est-ce que les rencontres sont fréquentes ? les gens restent avec leurs petits groupes ?
Je corrige car c'est un points important aussi, est-ce que les rencontres sont fréquentes ? les gens restent avec leurs petits groupes ?
il y a 3 ans
Je me suis tapé toute la soirée jusqu’au matin car les anciens pote golem que j’avais complètement percher a la coke voulait pas décoller avant le matin j’ai du me taper la soirée la bas a contre cœur car c’est eux qui avait la caisse
il y a 3 ans
Déjà tenté c'est de la grosse merde je trouve
il y a 3 ans