Créer un compteSe connecter
Webedia va tout faire pour détruire Onche
:Risitas_lunette3:

Ils sont très probablement en train de screener tous les topics et messages "haineux"

Ils vont faire en sorte que les journalistes puissent monter un sujet sur "le forum le plus facho de France"

Les médias et twitter qui vont massivement rager de voir un site libre sur l'internet français

Le gouvernement qui va déréférencer le site et faire en sorte qu'il soit quasi innaccessible en France sauf si tu es doué en informatique
il y a 4 ans
Not ready
:lunettes_bleues:
il y a 4 ans
Je pense qui sont heureux de ce débarrasser de nous en réalité
il y a 4 ans
Yrr
:Larry:
il y a 4 ans
Not ready
:lunettes_bleues:
En effet
:risitas_ahi:

Profitons de ce court moment de tranquillité nonobstant
il y a 4 ans
Ben non Webedia c'est des salariés, ils n'ont pas d'affect pour le forum, ils s'en foutent du blabla ça leur rapporte que des emmerdes judiciaires.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 ans
Cydra
Cydra
4 ans
Pareil Webedia ils ont Squeezie ils comptent pas sur nous pour l'oseille
il y a 4 ans
Cydra
Cydra
4 ans
Non non t'inquiètes ils sont TRÈS CONTENTS que leurs chiffres de fréquentation soit divisé par deux

d'ailleurs c'est pour ça qu'à chaque topic qui mentionne onche tu te prends un ban
il y a 4 ans
Cydra
Cydra
4 ans
Gilbert perd son honeypot
:gilbert_2sucres:
il y a 4 ans
Nous sommes des migrants du numérique
:risi_nerd:
il y a 4 ans
Vous pouvez voir ce genre de schémas pour chaque site où il y'a de la liberté d'expression et un nombre important de membres
il y a 4 ans
Maleze
Maleze
4 ans
Webedia va tout faire pour détruire Onche

Ils sont très probablement en train de screener tous les topics et messages "haineux"

Ils vont faire en sorte que les journalistes puissent monter un sujet sur "le forum le plus facho de France"

Les médias et twitter qui vont massivement rager de voir un site libre sur l'internet français

Le gouvernement qui va déréférencer le site et faire en sorte qu'il soit quasi innaccessible en France sauf si tu es doué en informatique
Webedia sans branle, je pense le fofo 18-25 cause plus de problème qu'autres choses pour eux, je pense
:Synthwave:
il y a 4 ans
Maleze
Maleze
4 ans
Non non t'inquiètes ils sont TRÈS CONTENTS que leurs chiffres de fréquentation soit divisé par deux

d'ailleurs c'est pour ça qu'à chaque topic qui mentionne onche tu te prends un ban
Ils ont relégué le blabla en dernier sur la liste des forums. La fréquentation, elle se fait sur le fil d'actualité Google, quand ils font un article sur Amourand
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 ans
Webedia sans branle, je pense le fofo 18-25 cause plus de problème qu'autres choses pour eux, je pense
:Synthwave:
Ils veulent la fréquentation du 18-25 mais la platitude de Reddit France

évidemment que ça les dérange que la fréquentation de leur forum baisse
il y a 4 ans
Ils ont relégué le blabla en dernier sur la liste des forums. La fréquentation, elle se fait sur le fil d'actualité Google, quand ils font un article sur Amourand
Parce qu'ils pensaient que les aficionados du 18-25 0 tout allaient rester jusqu'à la mort
:risitas_ahi:
il y a 4 ans