Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNo name insupportable
No name pas vraiment mais il à l'air insupportable seigneur tous la même voix monotone
No name pas vraiment mais il à l'air insupportable seigneur tous la même voix monotone
il y a 3 ans
No name insupportable
Qui essaie de clasher chaque personnalité de droite en cherchant le moindre petit truc, afin de dire "Haha, t'es dans la sauce maintenant ! "
En plus d'être gauchiste, il est : communiste
il y a 3 ans
Qui essaie de clasher chaque personnalité de droite en cherchant le moindre petit truc, afin de dire "Haha, t'es dans la sauce maintenant ! "
Je ne suis pas de droite, mais ce genre de cas ne représente pas la gauche que j'ai envie de défendre
il y a 3 ans
Je ne suis pas de droite, mais ce genre de cas ne représente pas la gauche que j'ai envie de défendre
Je comprend
il y a 3 ans
Un toquard communiste sectaire comme il y en a beaucoup
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Le gauchiste là ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Il fait parti de ces gens qui ont pas mal lu sur ses sujets de prédilection. Seulement voilà, ça le fait bien, sur la forme quand on entend mais a ecouter ce n'est que des mélodies a mots creux.
Faut avoir lu beaucoup de livres et d'article de politique politicienne pour le comprendre mais n'avoir rien branlé sur le terrain ( physiquement et analytiquement).
Faut avoir lu beaucoup de livres et d'article de politique politicienne pour le comprendre mais n'avoir rien branlé sur le terrain ( physiquement et analytiquement).
il y a 3 ans
Et je ne serai pas étonné que ce soit lui derrière ce topic ou bien qu'il en face une vidéo pour gonfler son égo.
" regardey se ke ley droitardai d'un sou forum sombre de nazi -incel- racist-complisto-antivax pense de mwa
"
" regardey se ke ley droitardai d'un sou forum sombre de nazi -incel- racist-complisto-antivax pense de mwa
il y a 3 ans
Et je ne serai pas étonné que ce soit lui derrière ce topic ou bien qu'il en face une vidéo pour gonfler son égo.
"
Oui alors aujourd'hui je vais clasher Psyhodelik car un jour il a discuté avec Pyrorka.
Et aussi parce qu'il est de droite selon moi
Et aussi parce qu'il ne pense pas comme moi, donc il pense mal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui alors aujourd'hui je vais clasher Psyhodelik car un jour il a discuté avec Pyrorka.
Et tout ça en feintant ( ça ne se dit pas je sais) l'exaspération tel un debutant en cours de théâtre
il y a 3 ans