Créer un compteSe connecter

Ton excuse pour ne pas reciter la sourate magique qui te permettra de te faire un harem de 8.88/10 :marseilleBB:
il y a 3 ans
J'adore les commentaires sous ce genre de vidéo
:Regardzehef:

sabrinaremache2843
il y a 3 mois
Ce zirk est merveilleux juste à l'écouter, sa sonorité est empli d'une luminosité auditive inexplicable Soubhâna-Llâh alors la récité sincèrement imaginer les bienfaits !
La puissance d'Allah est infinie!
Je veux l'apprendre par coeur, qu'elle s'ancre dans mon cerveau pour toujours Incha'Allah ❤
W'Allahi je suis emue de ouf Allah ô akbar
il y a 3 ans
keitabangalybancaly4419
il y a 3 mois
Sws psl sur le prophète Mohammed saw le messager d'Allah Psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl

:Crie:
il y a 3 ans
keitabangalybancaly4419
il y a 3 mois
Sws psl sur le prophète Mohammed saw le messager d'Allah Psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl Sws psl

:Crie:
toujours des tarés de ce genre en espace commentaire, comme si ça leurs apportait quelque chose de récité leurs prières en espace commentaire
:risitas_ahi:

entre eux et les chrétiens qui spam des Psaumes sur des vidéos randoms
il y a 3 ans