Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai un petit problème depuis toujours, dès que ma bagnole approche des 90km, je suis en cinquième, mon tableau de bord m'indique de "shift" mais je n'ai pas d'autres vitesses. Évidemment, je suis déjà à plus de 3000 t/m donc pour aller plus vite, je suis constamment entrain de jouer avec les t/m, je n'ai même plus besoin de regarder le compteur vitesses.
Comment expliquer cette diablerie
Pour info, c'est une Ford ka2 70chx essence (no rage de mon gamos inclusif et non binaire, il me fallait une essence en urgence à moins de 5000 balles quand je suis rentré en France et c'était en pleine crise de l'occasion)
Pour info, c'est une Ford ka2 70chx essence (no rage de mon gamos inclusif et non binaire, il me fallait une essence en urgence à moins de 5000 balles quand je suis rentré en France et c'était en pleine crise de l'occasion)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMets du liquide de refroidissement
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
AlfredHugecock
2 ans
70 cv ça n'aide pas
Je me disais aussi mais 90 c'est quand même pas bien rapide. Et pourquoi le shift apparaît alors qu'il n'y a plus de vitesses à passer ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me disais aussi mais 90 c'est quand même pas bien rapide. Et pourquoi le shift apparaît alors qu'il n'y a plus de vitesses à passer ?
Ça j'avoue, peut-être parce qu'elles existent en boîte 6 et que ces cons ont pas paramétré différemment les boîtes 5
il y a 2 ans
Rascar-Capac
2 ans
J'ai un petit problème depuis toujours, dès que ma bagnole approche des 90km, je suis en cinquième, mon tableau de bord m'indique de "shift" mais je n'ai pas d'autres vitesses. Évidemment, je suis déjà à plus de 3000 t/m donc pour aller plus vite, je suis constamment entrain de jouer avec les t/m, je n'ai même plus besoin de regarder le compteur vitesses.
C'est bizarre d'avoir autant de t/m à 90 km/h j'ai une twingo 2 avec 1.2 l 75 cv 16 v, je n'ai pas besoin autant de tour minutes à cette vitesse.
Il doit y avoir un prblm quelque part
Il doit y avoir un prblm quelque part
il y a 2 ans
AlfredHugecock
2 ans
70 cv ça n'aide pas
il y a 2 ans
Voilà pourquoi j'adore ce forum, les clés d'élite donnent de bonnes pistes et les trolls sont assez qualitatifs et marrants bien que sans créativité particulière.
il y a 2 ans
Avec ma c1 de 68cv je suis a 3000rpm 110 120 kmhc'est pas ça le soucis
C'est bizarre que l'OP ait autant de tour minutes, y a surement un problème quelque part, même en ayant déjà conduit une voiture de 55 ch j'avais pas autant de t/m :leboss:
Après l'OP n'est peut être pas en 5 ème
il y a 2 ans
C'est bizarre que l'OP ait autant de tour minutes, y a surement un problème quelque part, même en ayant déjà conduit une voiture de 55 ch j'avais pas autant de t/m :leboss:
Sûrement l'embrayage qui patine, et qui ne transmet plus le couple correctement
L'OP change ton embrayagent
il y a 2 ans
Sûrement l'embrayage qui patine, et qui ne transmet plus le couple correctement
Je confirme avec cette vidéo que le gars est à 3000 t/m en 4 ème à 100 :
Donc ça veut dire que la voiture de l'OP a bien un prblm

YouTube