Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya même les paysans on l'équivalent de l'ipad sur roue qui vient espionner les esclaves du tertiaires :RonaldoOuioui:
il y a 3 ans
@F_Desouche sur X
T'as semé ton blé à la mauvaise date ? L'IA te coupe les aides de la PAC.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ceinturedorion
3 ans
@F_Desouche sur X
T'as semé ton blé à la mauvaise date ? L'IA te coupe les aides de la PAC.
La météo est pas bonne et tes semis n ont pas germés, pas grave y'a un bureaucrate de l uerss qui t envois l amende en ayant regardé des images satellites depuis Bruxelles.
Cette dystopie
Cette dystopie
il y a 3 ans
Concorde
3 ans
Je n'ai pas de son, résumax ?
Les paysans sont fliqués par satellites et perdent leurs subventions si l'IA qui analyse les images considère qu'ils sont de mauvais goyim.
il y a 3 ans
Concorde
3 ans
Je n'ai pas de son, résumax ?
Des connards de bureaucrates pensent que l'agriculture est une science exacte et traquent les paysans avec des satellites.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel mais laissez les gens cultiver votre bouffe tranquille
Le gouvernement
Même s'ils sont en partie responsable de leur bas salaire vu qu'ils continuent de vendre leurs fruits au rabais à des gros exploitants
Le gouvernement
Même s'ils sont en partie responsable de leur bas salaire vu qu'ils continuent de vendre leurs fruits au rabais à des gros exploitants
il y a 3 ans
Si on a rien à cacher il ne faut pas avoir peur
Très bon exemple contre ces gens qui disent ça sans ironie
il y a 3 ans
On peut detecter un missiles de 20 kg mais les bateaux de migrants c'est impossible
il y a 3 ans
Très bon exemple contre ces gens qui disent ça sans ironie
il y a 3 ans
Rassurez moi, il n'y a que l'op qui découvre ca
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 ans
Il y a plus d'électronique dans une moissonneuse que dans toute la french tech réuni
il y a 3 ans
Les engins et exploitations agricole sont plus connecté que vos smartphones hein
il y a 3 ans
233
Sur ce sujet0