InscriptionConnexion
tient tient, comme cela est curieux
:)
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
y'a un truc de déja négocier.....
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
ils ont peur d une révolte généraliser en Europe
:Risitas-cafe:

les gilets jaunes pouvais etre sanctionner, les agriculteurs sont au bord de la faillite si ils envoyer les crs les agriculteur hésiteront pas a bloquer le pays encore plus
il y a 3 ans
ils ont peur d une révolte généraliser en Europe

les gilets jaunes pouvais etre sanctionner, les agriculteurs sont au bord de la faillite si ils envoyer les crs les agriculteur hésiteront pas a bloquer le pays encore plus
ça peut se tenir.
il y a 3 ans
ça peut se tenir.
ton gilet jaune pouvais faire ca ?
Streamable
Vidéo Streamable
:Crache:

lla police pourra rien faire un tracteur te retourne tout les blinde francais

alors des milliers
il y a 3 ans
ton gilet jaune pouvais faire ca ?
Streamable
Vidéo Streamable
:Crache:

lla police pourra rien faire un tracteur te retourne tout les blinde francais

alors des milliers
Ayaaa
:miaouste:
il y a 3 ans
Ils veulent évacuer le conflit avant les JO
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ils veulent évacuer le conflit avant les JO
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
c'est ce que j'attend, une annonce officiel d'un déblocage de plusieurs milliard.
:macron-marlou-vin:
il y a 3 ans
Aya j'en parlais justement hier midi avec des collègues. Ils trouvaient ça bizarre que les gilets jaunes se font réprimer et pas les paysans.
il y a 3 ans
Aya j'en parlais justement hier midi avec des collègues. Ils trouvaient ça bizarre que les gilets jaunes se font réprimer et pas les paysans.
y'a magouille, comme disent les joueurs de loto bingo
:nap18:
il y a 3 ans
Y'a eu une femme et une ado morte donc il faut calmer le temps que les gens oublient
:germania2:
il y a 3 ans
y'a un plan.....
il y a 3 ans
Car les gilet jaunes avaient pas de tactique
il y a 3 ans
tient tient, comme cela est curieux
:)
Suce mon agriculteur. Com
il y a 3 ans
tu veux qu'ils fassent quoi contre des putains de pelleteuse et tracteurs ?
:Rika2:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Car les gilet jaunes avaient pas de tactique
Non car les gilets jaunes ont 0 impact
il y a 3 ans
c'est comme avec les éboueurs, tu peux rien faire contre eux, ils ont trop de pouvoir de nuisance
il y a 3 ans