Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans l'optique de créer des mini-trap que je pourrais élever puis faire tapiner pour moi afin de m'assurer une tranquillité financière
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans l'optique de créer des mini-trap que je pourrais élever puis faire tapiner pour moi afin de m'assurer une tranquillité financière
Statistiquement, si t'encule suffisamment de traps et que tu décharge dans leurs cul, tu devrait être fixé.
Mais je me doit te prévenir qu'un trap, même avec des nichons: C'est PD +SIDA
Mais je me doit te prévenir qu'un trap, même avec des nichons: C'est PD +SIDA
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Dans l'optique de créer des mini-trap que je pourrais élever puis faire tapiner pour moi afin de m'assurer une tranquillité financière
Oui ça fait des bébés trap
il y a 3 ans
Ils iront a la maternelle tkt d'ailleurs tes gosses croiseront leur semblable, facile pour s'intégrer
Venus en garçon https://image.noelshack.com[...]9665-choseavecledoigt.gif
il y a 3 ans
Tu devrais penser a inclure ce genre de topic dans ton dossier psychiatrique pour qu'on puisse t'aider plus efficacement
il y a 3 ans
TU es un homosexuelle si tu aime ce genre d'homme effeminer
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 3 ans
Désolé le V mais non, ça ne fonctionne pas comme ça
Très déçu je vais devoir pointer à l'interim
il y a 3 ans