Créer un compteSe connecter
Après 10 ans de golemri sur iPhone je suis enfin passé sur Android

Bon je suis plutôt d'accord dans l'ensemble c'est moins cher pour beaucoup mieux

Par contre c'est vraiment de la merde pour le transfert de données, pour passer de iphone à Samsung aucun problème
:roi:

J'ai voulu changé de smartphone car mon premier choix de migration était nul
C'est incroyable comme c'est la merde de passer d'un Android à un autre Android
:cafe:

Si tu veux faire un transfert de données faut passer par Google sauf que si tu as plus de 10go de données tu dois payer un abonnement Google cloud juste pour le transfert

Rien que pour ça je regrette mon choix, en plus ça copie colle même pas mes applications avec sauvegarde
il y a 3 ans
Bon par contre en tant que ancien Apple pigeon
Je suis plutôt d'accord pour dire que Android est Master race
:golemvelo:

Je sais même pas pourquoi j'ai pas migrer avant
il y a 3 ans
En 69 le président américain pouvait faire tout ça, tout en étant en appel avec l'astronaute sur la lune
:Ellie_:
il y a 3 ans
perso de samsung à samsung j'ai aucun problème à transférer
:Oopsi:

peut être que tu as essayé de transférer via un serveur au lieu de le faire de téléphone à téléphone directement ?
il y a 3 ans
En 69 le président américain pouvait faire tout ça, tout en étant en appel avec l'astronaute sur la lune
:Ellie_:
Ouai mais on a perdu la technologie de la game boy khey
:Ellie_espace:
il y a 3 ans
perso de samsung à samsung j'ai aucun problème à transférer
:Oopsi:

peut être que tu as essayé de transférer via un serveur au lieu de le faire de téléphone à téléphone directement ?
Je suis passé de Samsung à xiaomi
Et c'est vraiment la merde pour le transfert de données

Des que j'ai des sous je vais le prendre me Samsung G24
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Ouai mais on a perdu la technologie de la game boy khey
:Ellie_espace:
Va savoir ou elle est maintenant, sûrement dans une planète contrôler par MASS EFFECT
:ayaaaaa_risitas_tr:
il y a 3 ans
Va savoir ou elle est maintenant, sûrement dans une planète contrôler par MASS EFFECT
:ayaaaaa_risitas_tr:
il y a 3 ans