Créer un compteSe connecter
Incroyable qu'ils ne se retirent pas, tout d'abord Wicha Phulaikhao (ancien champion du monde WBC des poids Pailles), il est actuellement à 42 ans sur 8 défaites d'affilées tous avant la limite.

Et en plus il boxe maintenant chez les poids légers.

Record actuel : 64 victoires (28 KO) pour 26 défaites et 2 nul.

C'est quand même bien triste que ça tourne comme ça pour Wicha Phulaikhao alias " Pigmy Kokietgym".

Phulaikhao à son apogée :

Ensuite, on a Panya Uthok devenue le "champion de toilette" pour beaucoup de thaïlandais fans de boxe, il fut l'ancien champion du monde WBO des Poids Coqs 57 victoires (38 KO) pour 14 défaites, qui a repris la boxe après un hiatus de deux ans 2016-2018, et qui boxe chez les Super Légers.

Panya Uthok alias " Pungluang Sor Singyu" est désormais devenue une proie pour les jeunes boxeurs comme cet australien John Mannu :

C'est peut-être l'avenir qui attends Nordine Oubaali notre ancien champion WBC poids Coqs français s'il continue la boxe...
il y a 3 ans
Fiche boxrec Panya Uthok (vire au rouge) : boxrec.com https://boxrec.com/en/proboxer/351371

Fiche Boxrec Wicha Phulaikhao (totalement rouge bientôt) : boxrec.com https://boxrec.com/en/box-pro/76620

Pourant avec leurs status d'anciens champions du monde, surtout Panya Uthok, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il se retire pas et à autant besoin d'argent. Je sais aussi que ce dernier fait des combats clandestins dans les bars de Bangkok, en plus de faire des combats en boxe anglaise chez les professionnels. C'est vraiment hallucinant
il y a 3 ans
Nordine Oubaali compte reprendre la boxe ?
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Nordine Oubaali compte reprendre la boxe ?
Il a repris et s'est fait battre par un nicaraguayen qui s'entraine en Espagne qui avait 9 victoires pour 9 défaites du nom de Ricardo Martinez, qui a reperdu après Oubaali.

Oubaali s'est fait sonné 2 fois et va même au sol, c'était à Douai (sa ville), pas loin de chez moi heureusement j'ai pas assisté à ça.

il y a 3 ans
Je pense pas pour Phulaikhao..

Mais putain Panya Uthok c'était un des boxeurs thaïs les plus en vus de l'ère 2008-2015. Comment c'est possible ?
il y a 3 ans
Il a repris et s'est fait battre par un nicaraguayen qui s'entraine en Espagne qui avait 9 victoires pour 9 défaites du nom de Ricardo Martinez, qui a reperdu après Oubaali.

Oubaali s'est fait sonné 2 fois et va même au sol, c'était à Douai (sa ville), pas loin de chez moi heureusement j'ai pas assisté à ça.

Ouf, il a repris il y a pratiquement 1 an... j'étais même pas au courant. Il est revenu par la petite porte alors qu'il sort de 4 combats pour le titre dont un combat face à l'actuel champion WBA chez les bantam Takuma Inoue et un autre face à la légende Nonito Donaire. Il aurait pu prendre un Top 50 pour revenir.

Dire qu'à une époque on le voyait au niveau de Naoya Inoue
il y a 3 ans
Ouf, il a repris il y a pratiquement 1 an... j'étais même pas au courant. Il est revenu par la petite porte alors qu'il sort de 4 combats pour le titre dont un combat face à l'actuel champion WBA chez les bantam Takuma Inoue et un autre face à la légende Nonito Donaire. Il aurait pu prendre un Top 50 pour revenir.

Dire qu'à une époque on le voyait au niveau de Naoya Inoue
Il a déjà perdu contre un top 200 demande lui pas de revenir face à un top 50 image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6/1705120449-img-2933.png
il y a 3 ans
Après je respecte énormément Oubaali, mais en voyant son dernier combat, c'est le même sort que les deux champions thaïs qui l'attends faut pas se leurrer.

Par contre Takuma Inoue à énormément progressé depuis Oubaali, il y a même pas photo. Il a même réussit à down Shingo Wake quand même
:(
il y a 3 ans
Et Bwakow il devient quoi ?
Il doit commencer a être vieux
:dujardin_verre_menace:
il y a 3 ans
Elle est où Thaïs j'ai pas compris ?
il y a 3 ans
Photo de Thaïs ?
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Et Bwakow il devient quoi ?
Il doit commencer a être vieux
:dujardin_verre_menace:
Dernier combat il est encore super chaud Buakaw :

onche.org https://onche.org/topic/3[...]kaw-gagne-encore-a-41-ans

Il affronte bientôt Manny Pacquiao en avril en exhibition à Bangkok.
:hap:
il y a 3 ans
Elle est où Thaïs j'ai pas compris ?
Les Thaïs pluriel du mot Thaï.
il y a 3 ans
Photo de Thaïs ?
:Zoomitas:
On repère les kheys en manque.

Allez donc feed Itsuki : Image
il y a 3 ans
Un des récents combats de Phulaikhao :

il y a 3 ans
Un des récents combats de Phulaikhao :

Vous voyez la différence?

Niveau vitesse, puissance, volonté de combattre, endurance...

C'est juste démentiel en comparaison avec ses bonnes années

il y a 3 ans
Hier aussi l'ancien challenger mondial des Mi-Mouches en 2013 qui affronté Kazuto Ioka autrefois, à 40 ans Phissanu Chimsunthom " Wisanu Por Nobnum Kokietgym", comptant 50 victoires (28KO) pour désormais 14 défaites et 2 nuls à pris un Ko sévère au point d'être insconscient contre le jeune prospect philippin "Raging Bull" Benny Canete 10 victoires (7KO) pour 1 défaite :

Le Thaï à tout de même quelques récentes victoires par rapport aux deux anciens champions que j'ai nommé précédemment mais bon ça fait peur pour lui.

il y a 3 ans