Ce sujet a été résolu
Putain les kheys, c'était une petite blonde avec des mèches qui lui retombaient sur les côtés du visage, elle avait des yeux de biche (marrons), avec pleins de tâches de rousseurs sur le visage
Elle m'a rendu complètement zinzin et je sais que je vais y penser toute la journée
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Elle m'a rendu complètement zinzin et je sais que je vais y penser toute la journée
il y a 2 ans
J'aimerai tellement avoir une copine comme ça..
il y a 2 ans
C'est à cause de topic comme ça que j'ai peur de prendre les transports
Libérez tous mes copains.
il y a 2 ans
Si elle habite dans mon village, et elle doit être au lycée sûrement donc elle prend souvent le bus
J'ai un village avec 8000 habitants, mais ya des filles tellement belles
Je suis sûr qu'on a les filles les + belles du département en ratio dans le village
J'ai un village avec 8000 habitants, mais ya des filles tellement belles
Je suis sûr qu'on a les filles les + belles du département en ratio dans le village
il y a 2 ans
Elisa
2 ans
Ça arrivera pas avec toi
il y a 2 ans
Elisa
2 ans
Non plus sérieusement.. j'ai rien fait de mal non ? J'ai pas eu de regards insistants, j'ai pas cherché à lui parler ni rien. Est-ce que c'est vraiment mal ce que j'ai fais ? On peut pas se dire "waw cette personne était vraiment belle"?

il y a 2 ans
Elisa
2 ans
Mais les filles si sont si jolie, et je suis tellement en manque de câlin...
Je peux même pas renifler un peu l'odeur?
Je peux même pas renifler un peu l'odeur?
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 2 ans
Elle avait pas les épaules à l'air, mais elle était quand même jolie sans voir ses épaules
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Putain les kheys, c'était une petite blonde avec des mèches qui lui retombaient sur les côtés du visage, elle avait des yeux de biche (marrons), avec pleins de tâches de rousseurs sur le visage
Il s'est passé quoi bordel, il y a encore quelques mois on partageait nos rivalité chat vs lapin et maintenant t'es devenu complètement loco mon khey !
il y a 2 ans
Il s'est passé quoi bordel, il y a encore quelques mois on partageait nos rivalité chat vs lapin et maintenant t'es devenu complètement loco mon khey !
Je suis toujours fan de lapins kheyou, je suis pas zinzin c'est juste les filles qui me rendent zinzin
J'ai pas changé depuis ne t'en fais pas

J'ai pas changé depuis ne t'en fais pas
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
T'as pu voir ses épaules ?!
il y a 2 ans
This j'ai pas compris
J'ai rien fait de méchant, j'ai pas de regards insistants ni rien
il y a 2 ans
This j'ai pas compris
Bah c'est un peu creepy apres tu en fait un topic ou tu explique qur tu va boucler dessus toute la journée
Libérez tous mes copains.
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0