Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jamais entendu parler de ce tocard
Le mec est apparemment un génie de la mode, c'est donc ce type qui flotte dans un pull rose de gay même pas à sa taille qui serait le mieux placé pour nous dire comment on devrait s'habiller ?
Ah d'accord

YouTube
Vidéo YouTubeLe mec est apparemment un génie de la mode, c'est donc ce type qui flotte dans un pull rose de gay même pas à sa taille qui serait le mieux placé pour nous dire comment on devrait s'habiller ?
Ah d'accord
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas tenu plus de 10 secondes perso, et j'ai cliqué sur "ne plus recommander la chaîne"
il y a 3 ans
Mais... C'est une parodie
cash dans le pastaga
il y a 3 ans
Pas tenu plus de 10 secondes perso, et j'ai cliqué sur "ne plus recommander la chaîne"
Ne pas encore avoir bloqué BRUT et Konbini en 2024
il y a 3 ans
Pas tout compris non plus.
J’ai arrêté après la blonde présentée comme « mannequin bénévole » avant de balancer lors de sa prise de parole qq chose comme « en terme de salaire c’est pas terrible ».
J’ai arrêté après la blonde présentée comme « mannequin bénévole » avant de balancer lors de sa prise de parole qq chose comme « en terme de salaire c’est pas terrible ».
il y a 3 ans
Jamais entendu parler de ce tocard
Le mec est apparemment un génie de la mode, c'est donc ce type qui flotte dans un pull rose de gay même pas à sa taille qui serait le mieux placé pour nous dire comment on devrait s'habiller ?
Ah d'accord

YouTube
Vidéo YouTubeLe mec est apparemment un génie de la mode, c'est donc ce type qui flotte dans un pull rose de gay même pas à sa taille qui serait le mieux placé pour nous dire comment on devrait s'habiller ?
Ah d'accord
L humour de gauche
il y a 3 ans