Créer un compteSe connecter
Dormez bien et prenez soin de vous
:Timidonche:
:Rumia:
il y a 3 ans
c’est ça connard

va sucer des bites veineuses dans tes rêves de gosses d’atardé pour ensuite revenir demain ici en mode, hihi c’est trop cool la vie alors que 88% du forum se fout de ta gueule legit .
Ras-le-cul de ce genre de demeuré incapable de travailler car pseudo autiste mignon option trap de poche, raclure de merde
Je montre ma queue en MP pour les intéressés
:Journal_issou:
il y a 3 ans
Crapaud
Crapaud
3 ans
c’est ça connard

va sucer des bites veineuses dans tes rêves de gosses d’atardé pour ensuite revenir demain ici en mode, hihi c’est trop cool la vie alors que 88% du forum se fout de ta gueule legit .
Ras-le-cul de ce genre de demeuré incapable de travailler car pseudo autiste mignon option trap de poche, raclure de merde
Ha ouais t'es révolté
il y a 3 ans
Crapaud
Crapaud
3 ans
c’est ça connard

Pas cool l'insulte
:(

Mes rêves sont rarement porté sur le sexe à vrai dire
:Timidonche:

Bah oui c'est trop cool la vie, ah bon je me rend pas compte à vrai dire mais dans l'ensemble les gens sont gentil avec moi
:Rumia:

Je fais tout pour revenir à une vie normale en ce moment je révise mon code et cette été je reprends ma formation BAFA pour devenir animateur donc si je cherche du travail

J'ai été diag autiste par une psychiatre donc non je suis pas un pseudo autiste et je suis pas un trap par contre
:(

Tu m'a l'air bien énervé tout de même tu es sur que ça va clé
:hug:
il y a 3 ans