Ce sujet a été résolu
Mais ayaaa t'avais carrément des arnaques pendant la publicité quoi.
Y'avait aussi dans un autre genre
Tu veux rencontrer les chaudasses de ta ville ? Hum elles sont très sexy elles n'attendent que toi alors envoie HOT au 7675
il y a un an
Je me suis toujours demandé ça faisait quoi quand on l'appelle ? On a un fake père noël qui tape la discute ?
il y a un an
FAKE
1 an
Je me suis toujours demandé ça faisait quoi quand on l'appelle ? On a un fake père noël qui tape la discute ?
Y'a de fortes chances
il y a un an
Et a quel moment l'entreprise gagne de l'argent ?
Bha c'était des numéros surtaxés
il y a un an
Pourquoi ça serait forcément un fake ? Le Père Noël aurait pas le droit d'avoir un numéro de téléphone ?
🛌
il y a un an
Lit
1 an
Pourquoi ça serait forcément un fake ? Le Père Noël aurait pas le droit d'avoir un numéro de téléphone ?
Bha il est déjà surchargé de lettres et de pages de catalogues découpés , je trouve ça louche qu'il ait le temps de répondre au tel
il y a un an
Bha il est déjà surchargé de lettres et de pages de catalogues découpés , je trouve ça louche qu'il ait le temps de répondre au tel
On parle d'un mec qui arrive à livrer des cadeaux à toutes les maisons du monde en une journée
🛌
il y a un an
Maintenant t’as des IA de père Noël qui font des messages personnalisés en vidéo nofake
povcon va
il y a un an
MrRobot
1 an
Mais ayaaa t'avais carrément des arnaques pendant la publicité quoi.
Y'avait aussi dans un autre genre
Tu veux rencontrer les chaudasses de ta ville ? Hum elles sont très sexy elles n'attendent que toi alors envoie HOT au 7675
36 65 65 65
il y a un an
Faire notre listre au père Noël à Yvette 55 ans pute retraité ont la tous fait
Oup's trompé de num
Facture téléphonique lunaire pour les parents
C pa moi c papa le détraqué il appel des femmes au téléphone
SALAUD
Viens la enfant de putain
La belle époque
Oup's trompé de num
Facture téléphonique lunaire pour les parents
C pa moi c papa le détraqué il appel des femmes au téléphone
SALAUD
Viens la enfant de putain
La belle époque
il y a un an
Maintenant, avec l'IA, ils vont pouvoir perfectionner leur arnaque au max.
Les gosses auront vraiment l'impression de parler au père Noël.
Les gosses auront vraiment l'impression de parler au père Noël.
il y a un an
N'empêche, quand on y pense, la télé avec toutes ces pubs de merde avec des arnaques, de la malbouffe, des crédits conso, ça n'a jamais été plus safe que youtube.
il y a un an
FAKE
1 an
Tu as un enregistrement qui repond a coté de la plaque
il y a un an