Créer un compteSe connecter
C'est un film qui a moins de 10 ans, c'est une sorte de western des temps modernes ou un évadé vva se venger de flics d'une petite ville
:Pensive2:
il y a 3 ans
UP
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
C'est un film qui a moins de 10 ans, c'est une sorte de western des temps modernes ou un évadé vva se venger de flics d'une petite ville
T'as plus de précisions ? Époque dans laquelle se déroule le film ? Acteurs ? Origine du film ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Hell or High Water ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
T'as plus de précisions ? Époque dans laquelle se déroule le film ? Acteurs ? Origine du film ?
ça se passe à notre époque
:Chat_mignon1:
il y a 3 ans
Hell or High Water ?
Nope
il y a 3 ans
Nope
Oh hu. Les brasiers de la colère ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Oh hu. Les brasiers de la colère ?
Non plus
:Astolfo10:
il y a 3 ans
Non plus
:Astolfo10:
Bordel
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je regarde que des truc du Japon
:doggy:
il y a 3 ans
Acteurs ?
:Cattopop:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Acteurs ?
Ceci, c'est le moyen le plus simple pour retrouver le film.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
In A Valley Of Violence
:Goudale:
il y a 3 ans
Acteurs ?
Ce n'était pas des acteurs que je connais
:Satou_Matsuzaka:
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
In A Valley Of Violence
:Goudale:
Non ça se passe à notre époque, c'est surtout l'ambiance qui fait très western, c'est justement ce que j'aimais ça avait sa touche d'originalité
:Hoshino:
il y a 3 ans
J'avais vu ce film sur Shadowz il y a environ 2 ans, malheureusement je l'ai maté qu'une fois donc je m'en souviens pas suffisament
:Bocchipleure:
il y a 3 ans
J'avais vu ce film sur Shadowz il y a environ 2 ans, malheureusement je l'ai maté qu'une fois donc je m'en souviens pas suffisament
:Bocchipleure:
C'est foutu khey, essaie le topic du forum cinéma de JVC. Y'en a dédié aux films dont on trouve plus le nom.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Bien sûr, voici quelques films plus récents où un prisonnier s'évade et se venge des policiers dans une petite ville :

"Law Abiding Citizen" (2009)
"Escape Plan" (2013)
"A Man Apart" (2003)
"Shot Caller" (2017)
Vérifiez ces titres pour voir si l'un d'eux correspond à ce que vous recherchez.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
Je regarde que des truc du Japon
:doggy:
Tu noteras que ça a du coup aucun rapport avec le sujet du dit topax
il y a 3 ans
ça se passe à notre époque
:Chat_mignon1:
Sin city?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans