Ce sujet a été résolu
MartinScorsese
2 ans
J'envoyais des lettres a la Gestapo mais j'étais obligé
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
J'envoyais des lettres a la Gestapo mais j'étais obligé
"Je faisais des Heil Hitler au Führer, mais rassurez-vous, je suis un pur patriote qui aime la France hein"
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Ayaaaa 90% de vacciné ou quelque chose dans le genre.
A l'époque obligé de se cacher sous les lits impossible de sortir dans devoir présenter des papiers de je sais pas qu'elle truc de golem.
Je faisais des soirées avec mes potes dehors sur les quais de ma ville à 6 degrés pendant que les golems se régalaient dans les restaurants en nous regardant de haut
Et aujourd'hui si tu demandes aux gens "non je ne me suis jamais fait vacciner" :Benzemonstre_Troll:
Les golems se font retourner le crâne comme a la Chandeleur mais ils oublient vite ensuite :Benzemonstre_Troll:
A l'époque obligé de se cacher sous les lits impossible de sortir dans devoir présenter des papiers de je sais pas qu'elle truc de golem.
Je faisais des soirées avec mes potes dehors sur les quais de ma ville à 6 degrés pendant que les golems se régalaient dans les restaurants en nous regardant de haut
Et aujourd'hui si tu demandes aux gens "non je ne me suis jamais fait vacciner" :Benzemonstre_Troll:
Les golems se font retourner le crâne comme a la Chandeleur mais ils oublient vite ensuite :Benzemonstre_Troll:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Perso
0 doses, 100% humain
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Orleans
2 ans
Ayaaaa 90% de vacciné ou quelque chose dans le genre.
surtout que plein de pass circulaient sur internet donc il suffisait d'en chopper un pour passer partout sans se faire injecter par le juif Bourla
->
->
->
il y a 2 ans
surtout que plein de pass circulaient sur internet donc il suffisait d'en chopper un pour passer partout sans se faire injecter par le juif Bourla
Donc participer à la mascarade et être un collabo.
J'avais des solutions mais jamais je ne serais rentrer dans ce jeu de golem même en trichant
J'avais des solutions mais jamais je ne serais rentrer dans ce jeu de golem même en trichant
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ayaa
"Mais j'ai pas le choix c'est mon travail qui m'oblige
"
Ah oui tu dois voyager a l'étranger ?
"Non mais je vais à Poitiers dans 2 semaines
"
"Mais j'ai pas le choix c'est mon travail qui m'oblige
Ah oui tu dois voyager a l'étranger ?
"Non mais je vais à Poitiers dans 2 semaines
il y a 2 ans
Donc participer à la mascarade et être un collabo.
à un moment il en fallait un pour aller dans un centre commercial de ma ville, il fallait que je fasse les course no fake
ça a été enlevé rapidement je crois car les gens du quartier ont gueulé et menacé de boycott
->
->
->
ça a été enlevé rapidement je crois car les gens du quartier ont gueulé et menacé de boycott
il y a 2 ans
Oui, c'était sincèrement ridicule mais ça m'a permis de faire le tri avec les golems put sang des gens proches de moi.
Ceux qui me traitait comme le dernier des fous par ce que je ne voulais pas me faire vacciner je ne veux plus les voir. J'en est quand même pardonner beaucoup
Ceux qui me traitait comme le dernier des fous par ce que je ne voulais pas me faire vacciner je ne veux plus les voir. J'en est quand même pardonner beaucoup
il y a 2 ans
Par ce qu'ils ont succombé à la peur aussi. Même si c'était très facile de se faire retourner le crâne a l'époque, c'est pas la peine de faire vivre un enfer a ceux qui ne souhaitent pas participer à cette merde.
S'ils croient autant a leur vaccin, ils sont immunisé ou je ne sais quoi, alors pourquoi casser les couilles ou être condescendant avec ceux qui ne le sont pas?
S'ils croient autant a leur vaccin, ils sont immunisé ou je ne sais quoi, alors pourquoi casser les couilles ou être condescendant avec ceux qui ne le sont pas?
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0