Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait vraiment plaisir de voir que nos impôts sont judicieusement dépensés. Sympa quand même ce concept de pouvoir parler directement à la chtouille de la République, on se sent écoutés.
D'ailleurs, j'ai une question, quand je me ferai planter, est-ce qu'en plus de la Playstation 5 on pourrait filer un abonnement PSN au mec ? J'aimerais également pouvoir venir lui sucer la bite pendant ses cinq semaines de taule, c'est quand même le minimum de dire merci.
A quel service de fils de pute dois-je m'adresser s.v.p ?
D'ailleurs, j'ai une question, quand je me ferai planter, est-ce qu'en plus de la Playstation 5 on pourrait filer un abonnement PSN au mec ? J'aimerais également pouvoir venir lui sucer la bite pendant ses cinq semaines de taule, c'est quand même le minimum de dire merci.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoucou la DGSI, je vous souhaite une bonne analyse du forum et des comptes, collabos de mes deux
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Les flics n'ont plus aucun pouvoir à par se taper les ivrognes, les dealers à la con et les petits délinquants.
En plus niveau salaire c'est tellement nase qu'ils doivent porter plainte pour outrage pour avoir des primes et manger
En plus niveau salaire c'est tellement nase qu'ils doivent porter plainte pour outrage pour avoir des primes et manger
il y a 3 ans
Ça fait vraiment plaisir de voir que nos impôts sont judicieusement dépensés. Sympa quand même ce concept de pouvoir parler directement à la chtouille de la République, on se sent écoutés.
tu peux me sucer si ta envie
il y a 3 ans
Bonjour les Gilbert je tenais à vous dire que je respecte votre travail et que je le trouve très utile
il y a 3 ans
Les flics n'ont plus aucun pouvoir à par se taper les ivrognes, les dealers à la con et les petits délinquants.
Baleks il n'ont qu'à démissionner, y'a un maximum de boîtes qui recrutent des ex flics et ça paye bien. Aucune excuse.
il y a 3 ans
Baleks il n'ont qu'à démissionner, y'a un maximum de boîtes qui recrutent des ex flics et ça paye bien. Aucune excuse.
L'uniforme est confortable et le café gratuit
il y a 3 ans
L'uniforme est confortable et le café gratuit
Et les perquiz, on connait.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj ai harceler une fille pendant 9 ans,
elle c est faite vued 9 ans
bon maintenant c est la justice qui m harcelle de visite et d obligation
une chaine sans fin
elle c est faite vued 9 ans
bon maintenant c est la justice qui m harcelle de visite et d obligation
une chaine sans fin
il y a 3 ans
ils perquiz que si ils sont certain qu il y a arme et coke , ou arme et danger de mort justifier
il y a 3 ans
Plante-moi d'abord Jean-Patrick.
c est ton cul que je vais planter
il y a 3 ans
ils perquiz que si ils sont certain qu il y a arme et coke , ou arme et danger de mort justifier
Non, eux ils perkiz dans les perkiz et ça tout le monde le sait.
il y a 3 ans
il y a 3 ans