Créer un compteSe connecter
Ça fait vraiment plaisir de voir que nos impôts sont judicieusement dépensés. Sympa quand même ce concept de pouvoir parler directement à la chtouille de la République, on se sent écoutés.

D'ailleurs, j'ai une question, quand je me ferai planter, est-ce qu'en plus de la Playstation 5 on pourrait filer un abonnement PSN au mec ? J'aimerais également pouvoir venir lui sucer la bite pendant ses cinq semaines de taule, c'est quand même le minimum de dire merci.

A quel service de fils de pute dois-je m'adresser s.v.p ?
il y a 3 ans
Coucou la DGSI, je vous souhaite une bonne analyse du forum et des comptes, collabos de mes deux
:Risitas-doigt:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
C'est un métier.
il y a 3 ans
Les flics n'ont plus aucun pouvoir à par se taper les ivrognes, les dealers à la con et les petits délinquants.

En plus niveau salaire c'est tellement nase qu'ils doivent porter plainte pour outrage pour avoir des primes et manger
:ah_ok:
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Ça fait vraiment plaisir de voir que nos impôts sont judicieusement dépensés. Sympa quand même ce concept de pouvoir parler directement à la chtouille de la République, on se sent écoutés.

D'ailleurs, j'ai une question, quand je me ferai planter, est-ce qu'en plus de la Playstation 5 on pourrait filer un abonnement PSN au mec ? J'aimerais également pouvoir venir lui sucer la bite pendant ses cinq semaines de taule, c'est quand même le minimum de dire merci.

A quel service de fils de pute dois-je m'adresser s.v.p ?
tu peux me sucer si ta envie
:Risitas-cafe:
il y a 3 ans
Bonjour les Gilbert je tenais à vous dire que je respecte votre travail et que je le trouve très utile
:bfm_zoom:
il y a 3 ans
:Vued_triste:
il y a 3 ans
Les flics n'ont plus aucun pouvoir à par se taper les ivrognes, les dealers à la con et les petits délinquants.

En plus niveau salaire c'est tellement nase qu'ils doivent porter plainte pour outrage pour avoir des primes et manger
Baleks il n'ont qu'à démissionner, y'a un maximum de boîtes qui recrutent des ex flics et ça paye bien. Aucune excuse.
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Baleks il n'ont qu'à démissionner, y'a un maximum de boîtes qui recrutent des ex flics et ça paye bien. Aucune excuse.
L'uniforme est confortable et le café gratuit
il y a 3 ans
L'uniforme est confortable et le café gratuit
Et les perquiz, on connait.
il y a 3 ans
j ai harceler une fille pendant 9 ans,
elle c est faite vued 9 ans

bon maintenant c est la justice qui m harcelle de visite et d obligation
:Tare1:

une chaine sans fin
:cash_deforme_:
il y a 3 ans
tu peux me sucer si ta envie
Plante-moi d'abord Jean-Patrick.
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
ils perquiz que si ils sont certain qu il y a arme et coke , ou arme et danger de mort justifier
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Plante-moi d'abord Jean-Patrick.
c est ton cul que je vais planter
il y a 3 ans
ils perquiz que si ils sont certain qu il y a arme et coke , ou arme et danger de mort justifier
Non, eux ils perkiz dans les perkiz et ça tout le monde le sait.
il y a 3 ans
Coucou Gilbert si tu me lis ^^
fils d'une pute va
:risifuck_:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
il y a 3 ans