Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Etre libre, libéré de toute cette pression, de tous ses problèmes, de toutes ses obligations... parfois ça donne envie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, ceux qui vivent n'ont pas peur de la mort, ceux qui existent la redoute
il y a 3 ans
Armouare
3 ans
Etre libre, libéré de toute cette pression, de tous ses problèmes, de toutes ses obligations... parfois ça donne envie
il y a 3 ans
ça ne s'arrêtera jamais...
il y a 3 ans
Chaque jour est pire que le précédent, chaque jour une nouvelle emmerde se rajoute
il y a 3 ans
Des histoires avec mon couple, des problèmes de famille, les études
il y a 3 ans
PTDR AHAHAHA
L'op est a peine sorti de la maternelle qu'il est déjà déçu et souhaite en finir .
Je sais tres bien qu'on choisi pas de vivre , mais ai au moins la décence d'essayer de vivre ,énorme merde !
L'op est a peine sorti de la maternelle qu'il est déjà déçu et souhaite en finir .
Je sais tres bien qu'on choisi pas de vivre , mais ai au moins la décence d'essayer de vivre ,énorme merde !
Vide perpétuel
il y a 3 ans
SuperDUPER
3 ans
PTDR AHAHAHA
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArmouare
3 ans
Sort dehors et trouve des gens rare qui te feront aimer la vie
La notion de rare reste a comprendre
Car dans toute ta vie tu en trouveras 1 ou deux personne comme ça
La notion de rare reste a comprendre
Car dans toute ta vie tu en trouveras 1 ou deux personne comme ça
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
En dépit , je n'ai jamais eu ces trois problème a la fois , je peux comprendre ton état actuel.
Je ferme sechement ma gueule :cr7paille6:
Vide perpétuel
il y a 3 ans
Armouare
3 ans
il y a 3 ans
SuperDUPER
3 ans
En dépit , je n'ai jamais eu ces trois problème a la fois , je peux comprendre ton état actuel.
Merci, c'est sympa
il y a 3 ans
J'espère aussi, ça dépend surtout de la personne avec qui je suis en couple
il y a 3 ans
Merci, t'es vraiment gentil
il y a 3 ans
J'espère aussi, ça dépend surtout de la personne avec qui je suis en couple
Avec vos problèmes de riche là aussi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Avec vos problèmes de riche là aussi
J'ai pas un rond je suis étudiant
il y a 3 ans
81
Sur ce sujet0