InscriptionConnexion
Etre libre, libéré de toute cette pression, de tous ses problèmes, de toutes ses obligations... parfois ça donne envie
:tired:
il y a 3 ans
Non, ceux qui vivent n'ont pas peur de la mort, ceux qui existent la redoute
il y a 3 ans
Etre libre, libéré de toute cette pression, de tous ses problèmes, de toutes ses obligations... parfois ça donne envie
désolé khey
:risibo:
Image
il y a 3 ans
Chaque jour est pire que le précédent, chaque jour une nouvelle emmerde se rajoute
il y a 3 ans
Des histoires avec mon couple, des problèmes de famille, les études
il y a 3 ans
PTDR AHAHAHA
:zizou:

L'op est a peine sorti de la maternelle qu'il est déjà déçu et souhaite en finir .
Je sais tres bien qu'on choisi pas de vivre , mais ai au moins la décence d'essayer de vivre ,énorme merde !
Vide perpétuel
il y a 3 ans
PTDR AHAHAHA
:zizou:

L'op est a peine sorti de la maternelle qu'il est déjà déçu et souhaite en finir .
Je sais tres bien qu'on choisi pas de vivre , mais ai au moins la décence d'essayer de vivre ,énorme merde !
il y a 3 ans
Sort dehors et trouve des gens rare qui te feront aimer la vie

La notion de rare reste a comprendre
Car dans toute ta vie tu en trouveras 1 ou deux personne comme ça
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
En dépit , je n'ai jamais eu ces trois problème a la fois , je peux comprendre ton état actuel.
Je ferme sechement ma gueule :cr7paille6:
Vide perpétuel
il y a 3 ans
il y a 3 ans
En dépit , je n'ai jamais eu ces trois problème a la fois , je peux comprendre ton état actuel.
Je ferme sechement ma gueule :cr7paille6:
il y a 3 ans
J'espère aussi, ça dépend surtout de la personne avec qui je suis en couple
il y a 3 ans
Le dream
:galaxie:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
J'espère aussi, ça dépend surtout de la personne avec qui je suis en couple
Avec vos problèmes de riche là aussi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Avec vos problèmes de riche là aussi
il y a 3 ans