Ce sujet a été résolu
Non Masturbotin, en Big motherfucker 2k24 ce genre de femme n'existe pas
Tu sacralises trop les femmes. Ce ne sont pas des princesses ou des petites choses fragiles et pures.
Dit toi Masturbotin qu'autour d'une femme, 20 crevards sont autour d'elle IRL. Rajoute un zéro à ce nombre sur les réseaux sociaux
Alors cesse de croire aux contes Disney Masturbotin ! Soit un Mâle un vrai
Tu sacralises trop les femmes. Ce ne sont pas des princesses ou des petites choses fragiles et pures.
Dit toi Masturbotin qu'autour d'une femme, 20 crevards sont autour d'elle IRL. Rajoute un zéro à ce nombre sur les réseaux sociaux
Alors cesse de croire aux contes Disney Masturbotin ! Soit un Mâle un vrai
Secondaire fracassant d'un khey qui laisse exprimer son excentrisme et son génie
il y a un an
Si ça existe, il faut juste savoir où chercher :Clinton_Juif:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a un an
RonaldoBG44
1 an
Si ça existe, il faut juste savoir où chercher :Clinton_Juif:
Premier Masturbotin avéré
Secondaire fracassant d'un khey qui laisse exprimer son excentrisme et son génie
il y a un an
Aussi fracassante que la colonne vertébrale de la femme qui se fait tringler par le Mâle Alpha pendant que Célestin lui envoie un message en espérant une réponse
il y a un an
Premier Masturbotin avéré
Y'en a déjà plein qui se sont retrouvées à genoux à sucer mon gros chibre je te dis :Clinton_Juif:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a un an
Y'en a déjà plein qui se sont retrouvées à genoux à sucer mon gros chibre je te dis :Clinton_Juif:
Donc tu confirmes par tes propres dires mon post original
il y a un an
Exactement. Tu as entendu Masturbotin ?
Les princesses Disney ça n'existe pas
Les femmes sont les sélectionneuses de l'espèce Masturbotin
Les princesses Disney ça n'existe pas
Les femmes sont les sélectionneuses de l'espèce Masturbotin
il y a un an
Aucune ! Laisse Masturbotin se bercer d'illusions
il y a un an
Exactement
il y a un an
Et oui Célestinus. Chloé n'est pas comme tu le pensais
il y a un an
Célestin not Ready
il y a un an