Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLequel précisément
Je parle de la France.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Développe
Lis le tweet.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
@debunker_news sur X
Vous vous convertissez pour elle?
Jolie propagande de guerre.
Dire 1/10 de ce qu'elle dit en France et tu finis en prison par contre.
Dire 1/10 de ce qu'elle dit en France et tu finis en prison par contre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"franco"-israelienne, se bat dans l'armée d'un autre pays
Elle n'est plus française cette sale traître
D'ailleurs de base je comprends pas comment on peut avoir 2 nationalités ça n'a AUCUN sens. On est fidèle à un seul pays sinon on est apatride. On peut pas jurer allégeance à 2 pays
D'ailleurs de base je comprends pas comment on peut avoir 2 nationalités ça n'a AUCUN sens. On est fidèle à un seul pays sinon on est apatride. On peut pas jurer allégeance à 2 pays
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
"franco"-israelienne, se bat dans l'armée d'un autre pays
Hé ho tu va te calmer et lui parler poliment
il y a 3 ans
@debunker_news sur X
Croire en 2k24 que l'on peut se convertir au judaisme
il y a 3 ans
@debunker_news sur X
ca va finir comme la bouffone partie en ukraine qui à vu 90% de son régiment mourrir
il y a 3 ans
1. elle est moche.
2. le twitte dit les termes, il y a aucune fierté à aller tuer des civils, elle devrait être condamnée comme les membres daesh, i24 est ne chaine de propagande israélienne,
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
2. le twitte dit les termes, il y a aucune fierté à aller tuer des civils, elle devrait être condamnée comme les membres daesh, i24 est ne chaine de propagande israélienne,
il y a 3 ans
Croire en 2k24 que l'on peut se convertir au judaisme
Bah tous les mecs connus avec des juives genre Dany Boon et tout disent "je me suis converti pour ma femme "
il y a 3 ans
@debunker_news sur X
Si les judokas
ne gouvernaient pas le monde , tout ces combattants franco-israéliens avec l'armée terroristes de Tsahal seraient fichés s et emprisonnés à leur retour comme les combattants français de l'état islamique
il y a 3 ans
Je m'engage direct.
il y a 3 ans