Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai observé les kheys du foroum, ainsi que leurs discutions et leurs idéaux biaisées par un manque d'expériences de connaissance ou encore de fausses informations durant cette journée .
Certains sont des connards finis littéralement .
Mais nous devront nous alliées contre l'ennemi commun.
666 LES INCELS 666
Ces pauvre taches qui n 'éprouve plus aucun sentiments bienveillants pour leur mères et leurs sœurs , pensant être des turbo-victime sont une plaie vivante sur ce foroum !
Il faut les éradiquées , ces monstruosités pensant que la femme est supérieur à l'homme.
ILS finiront par nous ronger de l'intérieur
Ils finiront par pervertir la jeunesse puis vos enfants , on dirai presque ....DES JUIFS !
OUI !BRULONT CES FDP EN PLACE PUBLIQUE PENDANT QU4IL EST ENCORT TANT AVANT QUE LA CONSCIENCE COLLECTIVE NE SOIT GANGRENER PAR CETTE MALADIE INCURABLE !
COMBIEN DE KHEYS SONT TOMBER AU COMBATS CONTRE CES SALES MERDES !
DEFENDEZ VOUS POUR SAUVER LE FOROUM ,DOUX SEIGNEURS !
En esperant que ma complainte soit entendu
Certains sont des connards finis littéralement .
Mais nous devront nous alliées contre l'ennemi commun.
666 LES INCELS 666
Ces pauvre taches qui n 'éprouve plus aucun sentiments bienveillants pour leur mères et leurs sœurs , pensant être des turbo-victime sont une plaie vivante sur ce foroum !
Il faut les éradiquées , ces monstruosités pensant que la femme est supérieur à l'homme.
ILS finiront par nous ronger de l'intérieur
Ils finiront par pervertir la jeunesse puis vos enfants , on dirai presque ....DES JUIFS !
OUI !BRULONT CES FDP EN PLACE PUBLIQUE PENDANT QU4IL EST ENCORT TANT AVANT QUE LA CONSCIENCE COLLECTIVE NE SOIT GANGRENER PAR CETTE MALADIE INCURABLE !
COMBIEN DE KHEYS SONT TOMBER AU COMBATS CONTRE CES SALES MERDES !
DEFENDEZ VOUS POUR SAUVER LE FOROUM ,DOUX SEIGNEURS !
En esperant que ma complainte soit entendu
Vide perpétuel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs