Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Déjà en manque de BBC
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsError404
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Error404
Ca devrait être bon maintenant
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
C'est moi ou elle essaie de toucher la bite du flic et le supplie de la baiser ?
il y a 3 ans
La drogue c'est mal
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est moi ou elle essaie de toucher la bite du flic et le supplie de la baiser ?
J'ai vu la même chose
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Non c'est bien ça, comme j'ai dis dans mon post elle est en manque de BBC
il y a 3 ans
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
La drogue c'est mal
Ah ça, dur dur de retourner aux USA quand on a goutté à la drogue Jamaicaine
il y a 3 ans
J'ai pas plus de détails mais elle est sans aucun doute défoncée après je sais pas quelle drogue
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est moi ou elle essaie de toucher la bite du flic et le supplie de la baiser ?
Heureusement il a réussi à esquiver et à protéger sa virginité
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans