Ce sujet a été résolu
il y a un an
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH... Je meurs de rire dès le matin ! Merci khey/kheyette !
Mais en fait, je ne vois que deux singes en train de forniquer dans un arbre citadin... Les singes blancs sont une race un peu moins connue car plus rare, c'est tout !

Mais en fait, je ne vois que deux singes en train de forniquer dans un arbre citadin... Les singes blancs sont une race un peu moins connue car plus rare, c'est tout !

il y a un an
MartinScorsese
1 an
Dsl khey je clique pas sur les liens de mongole, tiktok, Twitter etc...
SCREEN si tu veux partager tes hobby de femmes
SCREEN si tu veux partager tes hobby de femmes
OTP/664 🜏
il y a un an
Non mais vraiment après on va dire que je suis raciste
Vous avez déjà vu un blanc grimper aux branche comme ça ? Soyez honnête....
Après ils veulent pas qu'on les compare à des singes
Mais sérieusement ils ont tout le comportement d'un singe faut être réaliste au bout d'un moment
Vous avez déjà vu un blanc grimper aux branche comme ça ? Soyez honnête....
Après ils veulent pas qu'on les compare à des singes
Mais sérieusement ils ont tout le comportement d'un singe faut être réaliste au bout d'un moment
OTP/664 🜏
il y a un an
NeoPucix
1 an
C’est vraiment pas normal de ressembler autant à un singe

Se son des singes donc si c'est normal
il y a un an
C'est bien connu que les noirs dansent pendant que le monde avance.
Après, j'ai envie de dire que ce n'est pas ce genre de comportements qui est le plus à craindre chez eux. Tant qu'ils ne font de mal à personne, ça va. Malheureusement, dans la vie de tous les jours, ce n'est pas le cas: ce sont des nuisibles.
Après, j'ai envie de dire que ce n'est pas ce genre de comportements qui est le plus à craindre chez eux. Tant qu'ils ne font de mal à personne, ça va. Malheureusement, dans la vie de tous les jours, ce n'est pas le cas: ce sont des nuisibles.
il y a un an