Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merde !!!!!!!!!!!! Je suis sûr que la vie cette pute va me tenir longtemps et qu'à 90 ans ils seront toujours dans leur seum
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait 30 ans d'affilée qu'ils remportent la coupe de la CAF et le championnat des délits, c'est déjà pas mal.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Depuis le titre de 2019, je vais voir un gourou avant chaque CAN, c'est finito les titres
il y a 3 ans
T'es algérien Anus ?
Non mais ils spamment leurs coupes de foot qu'ils perdent à chaque fois depuis que je suis gosse et je suis en train de réaliser que je suis peut-être qu'au début d'une longue vie à supporter la boucle du seum des algériens avec le foot
J'ai envie que le paradigme change
il y a 3 ans
Depuis le titre de 2019, je vais voir un gourou avant chaque CAN, c'est finito les titres
Ah ouais ils ont gagné cette année là ?
Apparemment la Mauritanie a remporté sa première victoire dans l'histoire de cette compétition en les battant, c'est chaud, y a des mots qu'ont du être prononcés
Apparemment la Mauritanie a remporté sa première victoire dans l'histoire de cette compétition en les battant, c'est chaud, y a des mots qu'ont du être prononcés
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais ils spamment leurs coupes de foot qu'ils perdent à chaque fois depuis que je suis gosse et je suis en train de réaliser que je suis peut-être qu'au début d'une longue vie à supporter la boucle du seum des algériens avec le foot
Si ils la gagnent, ce sera encore pire mec
il y a 3 ans