Ce sujet a été résolu
Station Basso Cambo tu restes dans la rame quand tout le monde part et tu te tapes une branlette. Tout à l'heure je l'ai fait avec un pote en éjaculant dans un mouchoir et on l'a étalé sur les barres et les sièges ça nous a fait marrer :Clinton_Juif:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a 2 ans
Je suis le seul à faire ça ou pas ? :Clinton_Juif:
il y a 2 ans
Jai signal Tisséo dans le doute
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 ans
Ça doit être quelque chose, je prendrai le métro toulousain le jour où je mettrai les pieds dans cette ville de merde
Vous avez un réseau de tramways bien développé ? J'adore le tramway
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Anus9000
2 ans
Ça doit être quelque chose, je prendrai le métro toulousain le jour où je mettrai les pieds dans cette ville de merde
Je sais pas si il est développé mais évite de toucher à quoique ce soit quand tu montes dans une rame mon p'tit pote, simple conseil :Clinton_Juif:
il y a 2 ans
Je préfère rentrer dans les voitures non fermé par leurs propriétaires la nuit et me goder le fion jusqu'à cum partout dans la caisse
il y a 2 ans
RonaldoBG44
2 ans
Station Basso Cambo tu restes dans la rame quand tout le monde part et tu te tapes une branlette. Tout à l'heure je l'ai fait avec un pote en éjaculant dans un mouchoir et on l'a étalé sur les barres et les sièges ça nous a fait marrer :Clinton_Juif:
Go 1v1 ramonville si t'as des couilles
il y a 2 ans
Oui
À d'autres peut-être mais pas à moi, on a tous nos petits secrets, hein bonhomme :Clinton_Juif:
il y a 2 ans
Go 1v1 ramonville si t'as des couilles
Pourquoi tu veux te battre ? T'as agrippé une barre sur laquelle j'ai étalé mon sperme ou bien ? :Clinton_Juif:
il y a 2 ans
Le métro Toulousain est très propre, c'est triste de le salir ainsi
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Je sais pas si il est développé mais évite de toucher à quoique ce soit quand tu montes dans une rame mon p'tit pote, simple conseil :Clinton_Juif:
Mais du coup vous avez un tramway ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans