Et argumenter pour pas que ce soit du spam full stickorz :cr7paille6:
Perso --->
Parce que voila c'est Anya, et qu'elle a un charme magnifique (Pas autant que toi @Red21_] :cr7paille6:
Perso --->
Parce que voila c'est Anya, et qu'elle a un charme magnifique (Pas autant que toi @Red21_] :cr7paille6:
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Il est légendaire
Il change complètement le sens d’un message même un message banal peut sembler lunaire par sa simple présence
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 3 ans
Il est légendaire
Il change complètement le sens d’un message même un message banal peut sembler lunaire par sa simple présence
Ce n'est qu'un chat-observateur et studieux
il y a 3 ans
Je l'utilise rarement mais lui
Comment on a pu passer de risitas à ça
il y a 3 ans
Ça veut juste dire que tu ris à ta propre blague parce que sinon personne va rire. C'est comme les rires enregistrés dans les sitcoms
🛌
il y a 3 ans
Et argumenter pour pas que ce soit du spam full stickorz :cr7paille6:
Perso --->
Perso --->
J'aime bien celui ci, car j'imagine l'état mental désastreux du khey qui l'a imaginé
Et sinon la meufs choqué par la taille de la bite
il y a 3 ans
car c'est
Bref c'est mon sticker favoris
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
car c'est
Bref c'est mon sticker favoris
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
J'aime bien celui ci, car j'imagine l'état mental désastreux du khey qui l'a imaginé
Ahi le feet :cr7_13:
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Parce que c'est mon personnage préféré du premier Visual novel que j'ai fait (Kanon), personnage adorable un peu stupide, c'est moi si j'avais été une fille
il y a 3 ans