Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême une 4 peut pécho un 8
Je parle des hommes.
il y a 3 ans
Je parle des hommes.
il y a 3 ans
C'est pas commun les hommes qui se maquillent
Je sais.
Je disais juste imagine même maquillé tu restes moche.
ChaudEnt
Je disais juste imagine même maquillé tu restes moche.
ChaudEnt
il y a 3 ans
j'en connais une comme ça, elle se tartine la tronche de BB créme on voit l'épaisseur du fond de teint sur sa peau, et elle a toujours la même tête de cake
cela dit pourquoi vous vous maquillez pas si ça fait gagner des points quand on est lambda ? vous mettez un peu de fond de teint etc... pour rendre le visage plus lumineux sur certaines zones, et vous passez de 5 à 7
cela dit pourquoi vous vous maquillez pas si ça fait gagner des points quand on est lambda ? vous mettez un peu de fond de teint etc... pour rendre le visage plus lumineux sur certaines zones, et vous passez de 5 à 7
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
j'en connais une comme ça, elle se tartine la tronche de BB créme on voit l'épaisseur du fond de teint sur sa peau, et elle a toujours la même tête de cake
Parce que quand on est lambda ça sert a rien, la plus part des gens sont lambda. Tu croises pas de Chad à chaque rue.
Puis ça se remarque direct ce genre de truc, fond de teint, bb crème.
Je m’en rappel au lycée j’avais mis du fond de teint parce que j’avais un bouton et que j’avais un oral à passer. Il l’ont tous remarqué
Je m’en rappel au lycée j’avais mis du fond de teint parce que j’avais un bouton et que j’avais un oral à passer. Il l’ont tous remarqué
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que quand on est lambda ça sert a rien, la plus part des gens sont lambda. Tu croises pas de Chad à chaque rue.
tu l'a mal mis cest tout, tu en as trop mis surement
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans