Créer un compteSe connecter
Image
:trollface_hap:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Je lui ai dit clairement que j'allais post sur onche
.

Jia expliqué que c'est le 2eme plus gros forum de France et que jetait BIG LEVEL.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
C'est une lavette, j'ai l'impression qu'un président ne s'est jamais autant fait insulter
:Didier_Bourdon_Chien:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
C'est une lavette, j'ai l'impression qu'un président ne s'est jamais autant fait insulter
:Didier_Bourdon_Chien:
Faut votez qui?
:risialpha:

Parce que les politiques tous les mêmes ils mente tous.

Elle répond" Mélenchon en vrai il est pas trop mal ils veut augmenté les salaires et ya que lui. En plus ilest pas comme les autres"
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
Je lui ai dit clairement que j'allais post sur onche
.

Jia expliqué que c'est le 2eme plus gros forum de France et que jetait BIG LEVEL.
Mais qu'es qu'il en a foutre de ces informations le mec
:jerry:
il y a 3 ans-PEMT
Sûrement une féministes aussi.

J'aurais du activer le grand angle pour l'élite.
:ronaldo_oreiller:
Niveau 10
il y a 3 ans-PEMT
Levelle
Levelle
3 ans
Mais qu'es qu'il en a foutre de ces informations le mec
:jerry:
*SALOPE Meuf.
Je voulais lui monter les réactions onchois par rapport à sa pancarte mais j'ai pas eu le temps,mon bus est arrivé vla en avance.
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
*SALOPE Meuf.
Je voulais lui monter les réactions onchois par rapport à sa pancarte mais j'ai pas eu le temps,mon bus est arrivé vla en avance.
On était à deux doigts d'un moment légendaire
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Déjà que bardella est pas raciste alors la.

Ils sont forts. Les gauchiache.
:jesus_perplexe:
il y a 3 ans
J'aurais du parler de onche tout en ayant une PDP bardella +son nom.
il y a 3 ans