Créer un compteSe connecter
Dans la redpill

2015 et les attentats plus loi travail et réalisation de l'ue

2016 avant l'élection de Trump, pendant le phénomène sjw, et j'avais vu la première vidéo du raptor à se sujet sur la meuf de Hawaii.

Ensuite 2017 support à le pen et découverte de la chaîne de Paul Joseph Watson (red pill sur l'immigration).

Puis 2020 et Samuel paty qui m'ont convaincu que le problème de l'islam ne peut se régler que en se débarrassant des muzs
il y a 6 ans
J'ai aucune opinion terrienne
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
trop long, j'écrirais ça demain
:risi8:
il y a 6 ans
2019, Onche.
il y a 6 ans
1983, quand j'ai réalisé que presque tous les adultes semblaient porter un masque et jouer une sorte de pièce de théâtre
:cafe:
il y a 6 ans
1983, quand j'ai réalisé que presque tous les adultes semblaient porter un masque et jouer une sorte de pièce de théâtre
Putain t'a réalisé tôt
:sueur:
il y a 6 ans
2018-2019 a la suite de plusieurs agressions contre moi et mon meilleur amis. Même dans certaines villes de ma cambrousse les rats essaient de faire la loi
:EtchebestDeg:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
C'est progressif donc je pourrais pas dire
J'ai jamais changé brutalement du jour au lendemain
il y a 6 ans
Aucune idée, je crois que j'ai toujours été un peu à la marge, je me rappelle qu'en 2002 alors que j'étais en 5e, et alors même que je n'étais pas du tout dans un délire "extrême droite" ou pro FN, j'avais été choqué par le déferlement hystérique anti le Pen après qu'il soit arrivé au second tour, et je scandais du "vive le Pen" juste pour faire chier (alors qu'à l'époque j'étais pourtant totalement adhérant aux théories anti-racistes. Certains pourraient dire que ça n'a rien à voir, mais ne nous voilons pas la face, dans l'esprit du commun FN c'était égal à raciste)

Sinon je sais que j'ai eu un basculement en 2006 ou 2007 après être tombé par hasard (grâce à eMule) sur la vidéo de Faurisson sur les chambres magiques.
:larry1:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 ans
Pareil que toi mais encore plus jeunes.
il y a 6 ans
J'ai pas baculé comme tu dis mais j'ai grandi on va dire avec une vrai orientation de gauche de papa (antireligieux, favorable au classes défavorisée, les ouvrier, les agriculteurs puisque j'ai grandi dans la campagne profonde, très sensible à la paupérisation rurale qui arrive de plus en plus progressivement) et j'ai été ultra décu de cette "gauche" actuelle, qui est pour la liberté d'expression MAIS pas quand c'est méchant, qui pour la laicité MAIS qui se couchent devant les musulmans pour des idées pseudo humanistes ou encore pire, pour une volonté politiqué, de s'allier avec l'islam de plus en plus radical pour être élu; pour la fierté des identités MAIS pas quand c'est la fierté française
:sodium_reup:

A partir des attentats de Charlie Hebdo et du novembre, honnetement je pense j'en ai eu marre de ces gens qui mettent des MAIS, qui rognent leur idéaux
:Sodium_cafe2:

Autant je suis pour le compromis, le débat, la discussion, autant voir des gens de "gauche" se mettre à genou devant des religieux, implorant des multinationnales et grands bourgeois de les aider et étant pour la liberté d'expression le lundi et pour la censur le mardi, j'en ai eu marre
il y a 6 ans
2021 attaque du capitole
:risi_popcorn:
on peut faire ca maintenant?
:ahitison:
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
J'ai pas baculé comme tu dis mais j'ai grandi on va dire avec une vrai orientation de gauche de papa (antireligieux, favorable au classes défavorisée, les ouvrier, les agriculteurs puisque j'ai grandi dans la campagne profonde, très sensible à la paupérisation rurale qui arrive de plus en plus progressivement) et j'ai été ultra décu de cette "gauche" actuelle, qui est pour la liberté d'expression MAIS pas quand c'est méchant, qui pour la laicité MAIS qui se couchent devant les musulmans pour des idées pseudo humanistes ou encore pire, pour une volonté politiqué, de s'allier avec l'islam de plus en plus radical pour être élu; pour la fierté des identités MAIS pas quand c'est la fierté française

A partir des attentats de Charlie Hebdo et du novembre, honnetement je pense j'en ai eu marre de ces gens qui mettent des MAIS, qui rognent leur idéaux
:Sodium_cafe2:

Autant je suis pour le compromis, le débat, la discussion, autant voir des gens de "gauche" se mettre à genou devant des religieux, implorant des multinationnales et grands bourgeois de les aider et étant pour la liberté d'expression le lundi et pour la censur le mardi, j'en ai eu marre
Bon mon père c'est pas la même chose c'est juste un PNJ à la con dont je doute qu'il ait réellement une fois réfléchi à ces questions, mais ma mère comme je l'ai sur un autre topic elle est féministe, communiste et animaliste végétarienne
Le végétarisme c'est récent et du à une impulsion de ma demi-sœur qui est carrément végane et a poussé ma mère et ma mère à l'être
Donc bon depuis tout petit c'est à base de "La violence ne résout rien", "il faut dialoguer" etc. j'oublais de dire qu'elle a été prof, d'abord en université, puis au lycée, puis au collège, puis en primaire, puis en maternelle, une vraie régression et sa manière de parler aux gens en découle
Tu vois le genre de personne qui voit une embrouille de couple dans un parking, va s'interposer puis se faire insulter à la fois par le mec et la meuf tellement elle raconte de la merde
C'est bien simple tu parles d'un sujet lambda et elle va partir en live sur un truc qui n'a rien à voir, t'as l'impression de parler à un mur
Bref bien qu'élevé dans ces valeurs j'ai toujours été patriote et je considérais pas ma demi-sœur comme une vraie sœur, je suis conservateur j'ai instinctivement les liens du sang, c'est comme ça
J'ai toujours eu des potes de toutes origines, y a juste que je suis un mec intelligent, pas dans l'idéologie et je me suis rendu compte que les arabes me faisaient des coups de putes, je me suis rendu compte que les quelques noirs étaient violents pour rien, personne me l'a jamais dit ça, je l'ai découvert par moi-même comme beaucoup de choses car je suis intelligent
Cela dit aux débuts de mon adolescence j'ai pas encore trop creusé le sujet, je pensais pas aux différences raciales vu que j'avais été bercé par l'universalisme, je me disais que ces connards étaient trop imprégnés par leurs valeurs familiales et tout ça, que leur culture faisaient qu'ils étaient comme ça
Et puis avec fdesouche etc. j'ai vu que partout en France, partout en Europe, partout dans le monde dans les pays occidentaux on a les mêmes problèmes avec les mêmes populations, donc c'est pas juste mon expérience personnelle avec ces gens, ça arrive à absolument tout le monde qui les fréquente
Ensuite j'ai découvert intelligence-humaine.com, les livres de James Watson, Richard Lynn etc, donc bref y a bien des différences raciales entre les individus et c'est évident vu que ça existe pour les chiens et toutes les espèces animales, même les espèces tout court
Bref voilà j'ai capté que leurs valeurs leur comportement etc. sont pas du tout adaptés à notre société et vont la mener à sa perte en plus de diluer nos gènes et détruire notre civilisation, en plus avec l'exemple de ma daronne qui veut toujours professer les bonnes valeurs des droits de l'homme (et de l'animal) et de tolérance et à côté de ça me dit que si je travaille pas à l'école je vais être éboueur et que c'est un métier de noir et d'arabe, mais qui donne des cours à 5 € de l'heure à des mamas arabes qui la paient pas, réagit jamais face aux sales races qui lui manquent de respect parce qu'elle veut garder la paix et l'équilibre au détriment de son honneur, me dit ouais ok Kadhafi il avait des esclaves sexuelles mais c'est une autre culture tu vois etc. ça m'a saoulé ce double discours et j'ai préféré m'écarter définitivement de la débilité ambiante.
il y a 6 ans
Dès la maternelle je me suis rendu compte qu'il y avait "nous" et "eux".

Il y a pas plus simple comme constat.

Je n'ai jamais cru aux bêtises progressistes.
il y a 6 ans
Sinon maintenant je me rends compte que quasiment les seuls gamins à gueuler et pousser des cris dans les bus les trams et les supermarchés c'est des petits noirs mais je m'en rendais pas compte avant
il y a 6 ans
Sinon maintenant je me rends compte que quasiment les seuls gamins à gueuler et pousser des cris dans les bus les trams et les supermarchés c'est des petits noirs mais je m'en rendais pas compte avant
Chez moi c'est surtout les espagnols qui hurlent la mort
il y a 6 ans