InscriptionConnexion
Je vais t'ejecter au prochain virage, dit ce français à un policier hors service qui l'avait vu prendre du protoxyde d'azote au volant d'une voiture

twitter.com https://twitter.com/Amaur[...]Ls2qFb1P0qmh4YEg&s=19

Un policier hors service, qui marchait dans la rue, a repéré un conducteur qui consommait du protoxyde d’azote à l’aide d’un ballon au volant d’une voiture, à Vénissieux, près de Lyon, ce mardi, vers 21h40. Il lui a annoncé sa qualité, lui a présenté son brassard POLICE et au moment où il allait lui présenter sa carte professionnelle l’individu a accéléré, entraînant l’agent, accroché à la portière, et l’a traîné sur plusieurs mètres, indique une source policière à @Valeurs. Durant sa course, le mis en cause a lancé au policier : "Je vais te faire mal", "Je vais t’éjecter au prochain virage". A l’intersection, l’agent de 22 ans en poste à Marseille a réussi à s’éjecter en retombant sur ses jambes ; souffrant de douleurs, il a été pris en charge par les sapeurs pompiers. Le chauffard, Irfane Ben T., 22 ans, Français, a été interpellé par la BAC quelques minutes plus tard et placé en garde à vue.
il y a un an
Alors les chofs water, c'est quoi votre excuse face aux actes dangereux de ce français ?
:selection_naturelle:
il y a un an
Un FRANÇAIS comme vouzémoi
OTP/664 🜏
il y a un an
Une chance pour la france
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
:Immondice_rayman:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Il est français komvouzémoi, sans lui tu parlerais allemand
il y a un an
Je confirme c'est un français de 22 ans
:risi_jzoom:
il y a un an
Pourquoi le protoxyde d'azote c'est un truc de rebeus?
:ahitison:
il y a un an
La force de ce pays
:Issoulumiere:
il y a un an
Parce qu'ils sont trop débiles pour arriver à s'amuser autrement ?
il y a un an
:yorarienfox:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Aya les sites tuning devrait préciser que le protoxyde d'azote est pour la voiture et pas une consommation personnelle
:Risitas_wtf:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un an
Comme ça il se sentent pur aux yeux de la religion vu que c'est pas mentionné dans le bouquin
:chat_lunettes_3:
il y a un an
Aya les sites tuning devrait préciser que le protoxyde d'azote est pour la voiture et pas une consommation personnelle
:Risitas_wtf:
Je vois pas ce qui vous fait dire que je ne suis pas une nissan 200sx monsieur
:reubeuthug:
il y a un an