Ce sujet a été résolu
Je peux facilement avoir accès au sexe mais je n'en ressens pas le désir. De plus je ne ressens rien quand j'embrasse une fille
il y a 2 ans
C'est faux mais c'est comme ça que te vois les femmes
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
C'est faux mais c'est comme ça que te vois les femmes
Non
Je n'ai pas de problème pour séduire une femme mais j'ai la flemme de le faire. C'est chiant de parler
Je n'ai pas de problème pour séduire une femme mais j'ai la flemme de le faire. C'est chiant de parler
il y a 2 ans
Je pourrais mais je n'en ressens pas le desire
T'as jamais eu 0 envie ni désir sexuel mais quand tu fais tu ressens quand même du plaisir ?
Ou même quand tu fais tu ressens rien ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
T'as jamais eu 0 envie ni désir sexuel mais quand tu fais tu ressens quand même du plaisir ?
Je m'interdit de baiser car je suis catholique mais quand j'embrasse une fille je ressens rien
il y a 2 ans
Je peux facilement avoir accès au sexe mais je n'en ressens pas le désir. De plus je ne ressens rien quand j'embrasse une fille
Après ça dépend peut être du fait que tu peux que ressentir en étant amoureux, et avec un plan cul ça va rien te faire
il y a 2 ans
Après ça dépend peut être du fait que tu peux que ressentir en étant amoureux, et avec un plan cul ça va rien te faire
C'est probable en effet
il y a 2 ans
Je m'interdit de baiser car je suis catholique mais quand j'embrasse une fille je ressens rien
Si t'es pas amoureux c'est peut être ça
il y a 2 ans
Chatent
2 ans
Des questions ?
J'ai mis du temps à m'en rendre compte mais telle est la vérité
J'ai mis du temps à m'en rendre compte mais telle est la vérité
Tu l'a su à quel âge à peu près
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0