Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis passé avec une collègue à starbucks, et c'est quoi ça putain
Gngngn iced caramel machiatto, gngngn iced brown sugar oat shaken espresso
Gngngn iced nut toffee machiatto, iced caramel waffle latte, frappuchino fraise crème, putain mais c'est QUOI ces trucs
Bordel et les prix putain on en TALKENT ?
Pourquoi les zoomers boivent juste pas un café normal ? Au lieu de rajouter 30000 trucs dégueulasses dedans + plein de sucre bordel
Gngngn iced caramel machiatto, gngngn iced brown sugar oat shaken espresso
Gngngn iced nut toffee machiatto, iced caramel waffle latte, frappuchino fraise crème, putain mais c'est QUOI ces trucs
Bordel et les prix putain on en TALKENT ?
Pourquoi les zoomers boivent juste pas un café normal ? Au lieu de rajouter 30000 trucs dégueulasses dedans + plein de sucre bordel
Main system : entering combat mode.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas pire que les vieilles pédale sidaique dz type pierre palmade qui prennent des allongé ou du café avec sucre
Ristreto ou sida
Ristreto ou sida
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Le problème c'est pas qu'ils ne boivent que du café, mais qu'ils ne boivent que tu café ultra sucré qui va leur filer le diabète
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Pas pire que les vieilles pédale sidaique dz type pierre palmade qui prennent des allongé ou du café avec sucre
Ristreto ou sida
Ristreto ou sida
On les retrouve souvent également là bas, à prendre leurs trucs dégueulasses spé syphillis, on les repère direct avec leur dégaine
il y a 3 ans
Bordel mon ex acheter ça tout les jours 6 € le jus de chaussette
Vraiment un truc de golem
Vraiment un truc de golem
il y a 3 ans
Le café éco+ il est bien fort celui-ci, un vrai jus de chaussette mais qui réconforte tout de même
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Tu peux prendre le petit coffee black bien serré de chez Starbucks, il tape bien dans le crâne pour seulement 2 euros TTC
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème c'est pas qu'ils ne boivent que du café, mais qu'ils ne boivent que tu café ultra sucré qui va leur filer le diabète
Aussi oui, j'ai gouté le café de ma collègue putain c'était si sucré j'ai cru que j'allais clamser
Le café en soit c'est délicieux, j'en bois des tonnes, mais pas leurs merdes là
Le café en soit c'est délicieux, j'en bois des tonnes, mais pas leurs merdes là
il y a 3 ans
Les tapettes qui n'ecrasent pas les grains de café avec leur dents.
Les tapettes qui se n'infusent pas le café a l'eau bouillante directement dans la bouche
Les tapettes qui se n'infusent pas le café a l'eau bouillante directement dans la bouche
il y a 3 ans