Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans un discours publié hier suite aux menaces de l'OTAN d'envahir la Russie, Poutine affirme que si l'OTAN touche à un cheveu du territoire Russe, il n'hésitera pas une seule seconde à utiliser l'arme nucléaire
Streamable
Vidéo Streamable
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVotre réac'nuke si ça arrive ?
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
ton temps de parole est épuisé.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
Dans un discours publié hier suite aux menaces de l'OTAN d'envahir la Russie, Poutine affirme que si l'OTAN touche à un cheveu du territoire Russe, il n'hésitera pas une seule seconde à utiliser l'arme nucléaire
Streamable
Vidéo Streamable
Soutien, absolu, inconditionnel, totale, éternel et cosmique à la Russie !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ce n'est pas la première fois qu'il le dit. C'est d'ailleurs pour cela que l'on envoie pas "officiellement" de troupes en Ukraine.
il y a 3 ans
Si il fait ça crois moi il va avoir des mes nouvelles le Poutine
il y a 3 ans
C'est une querelle entre gamins
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Si il fait ça crois moi il va avoir des mes nouvelles le Poutine
Hehehe il est mignon :Clinton_Juif:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHehehe il est mignon :Clinton_Juif:
Il connaît pas Mmo lui
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Officiellement pourquoi l'OTAN attaquerait la Russie (j'ai aucun doute qu'il le ferait mais qu'elle serait la raison pour les golems)?
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Ça fait 5 ans que la Russie a changé sa doctrine d utilisation d arme nucléaire. Il faudrait se mettre à la page...
Mais vu que les responsables occidentaux ne veulent pas écouter il est obligé de répéter
Mais vu que les responsables occidentaux ne veulent pas écouter il est obligé de répéter
il y a 3 ans