InscriptionConnexion
Soit tu te casse, soit tu finis aux travaux forcés à creuser un canal méditerannée/atlantique ...
:CavillSourit:

C'est un bon deal ou pas ?! Pour dégager tout ces délinquants ou criminels, vous pensez pas ? :dark_zidane:

Un avis ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Soit tu te casse, soit tu finis aux travaux forcés à creuser un canal méditerannée/atlantique ...

C'est un bon deal ou pas ?! Pour dégager tout ces délinquants ou criminels, vous pensez pas ? :dark_zidane:

Un avis ?
Oui.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans

Un avis ?
Un canal Méditerranée/Atlantique, sachant que les deux sont reliés par le détroit de Gibraltar
:Risitas_Cartman:

Bien essayé attardin
:jesus_moqueur:
Image Image
:coeur:
il y a 3 ans
Une balle dans le crane
:cafe:
il y a 3 ans
Encore mieux : on vérifie leur casier judiciaire et s'ils foutent beaucoup trop le bordel, la on coupe les allocs
:Patrick_Bateman_1:
Image Image
:coeur:
il y a 3 ans
Dans la plupart des pays quand tu as ordre de quitter le territoire on vient te chercher à ton adresse connu des autorités
Ou au pire si t'es introuvable au premier contrôle on te met dans un avion direct

En France OQTF ou pas tu te balade tranquillement ça change strictement rien

El famoso pays raciste
:golemvelo:
il y a 3 ans
Ceci est évident également, mais moi je veux être sur qu'il se barre par leur propre moyen :dark_zidane:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans

Un avis ?
L'op a 2 doigts de comprendre le concept du canal du midi
:ChatRegardMeprisant:

Nonobstant on a toujours besoin de main d'œuvre pour creuser des tunnels sous les alpes
il y a 3 ans
Un canal Méditerranée/Atlantique, sachant que les deux sont reliés par le détroit de Gibraltar
:Risitas_Cartman:

Bien essayé attardin
:jesus_moqueur:
Parce qu'on va se casser l'Europe attardin.
Toute la France accéssible par des voies navigables, sans traverser de frontière, les écolos devraient être content.
Egalement, un projet Seine-Rhin-Rhône aussi si tu préfère ?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
L'op a 2 doigts de comprendre le concept du canal du midi

Nonobstant on a toujours besoin de main d'œuvre pour creuser des tunnels sous les alpes
Un vrai canal moderne, pas un truc de merde trop petit avec des centaines d'écluses datant de 100 ans, et ou tu met 1 mois pour le traverser.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans

Un avis ?
Tout a fait logique
:Doigt_nez:

Actuellement y sont dans des centres de rétention ou y peuvent se casser quand il veulent
:Ahi_rome:
il y a 3 ans
Bah tu l'as dit khey : l'exécution

Sans sommation et sans pitié
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Les mines en guyane alors histoire d'etre rentable et d'éloigner le bruit et l'odeur
:cafe:
il y a 3 ans