Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous vous en souvenez ? La même boucle avec Vivaldi, mecano, etc
HIJOOOO DE LA LUUUUNNNAAAAAAAAAAAA
HIJOOOO DE LA LUUUUNNNAAAAAAAAAAAA
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjamais compris l'intérêt
Si tu veux apprendre la musique, autant aller au conservtoire
il y a 4 ans
Par contre une fois au collège, notre prof de musique nous avait amené à l'opéra, c'était trop bien
il y a 4 ans
Si tu veux apprendre la musique, autant aller au conservtoire
non mais si tu chantes des singles de 1993 (faux ou en faisant semblant de chanter) avec une prof incompétente c'est l'éveil musical tu vois
il y a 4 ans
Aucun intérêt tout comme l'art plastique.
Les 2 matières les plus inutiles et le principal et vice-principal qui forçaient à nous dire «ce sont des matières tout aussi importantes que le français ou les maths».
Les 2 matières les plus inutiles et le principal et vice-principal qui forçaient à nous dire «ce sont des matières tout aussi importantes que le français ou les maths».
il y a 4 ans
Tellement importantes qu'elles disparaissent au lycée
il y a 4 ans
La flute Maped obligatoire à chaque cours de musique
Les accouphènes à la sortie du cours car le prof voulait que ce soit tout le monde qui en joue en même temps
Dylan qui faisait exprès de souffler fort pour faire chier son monde
C'était plus un carnage qu'autre chose
Les accouphènes à la sortie du cours car le prof voulait que ce soit tout le monde qui en joue en même temps
Dylan qui faisait exprès de souffler fort pour faire chier son monde
C'était plus un carnage qu'autre chose
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun intérêt tout comme l'art plastique.
Du calme avec l'art plastique j'avais besoin de mes gribouillis hebdomadaire
il y a 4 ans
La boîte maudite avec les flûtes en rab si tu avais le malheur d'avoir oublié la tienne
Je vous jure un jour j'ai préféré me faire virer de cours plutôt que coller ces tubes à cancer sur ma bouche
Je vous jure un jour j'ai préféré me faire virer de cours plutôt que coller ces tubes à cancer sur ma bouche
il y a 4 ans
Du calme avec l'art plastique j'avais besoin de mes gribouillis hebdomadaire
Ahi cette matière inutile, le prof qui nous forçait à acheter une boîte complète de peinture pour finalement ne l'utiliser qu'une fois dans l'année.
il y a 4 ans
L'Art Platiques était bien grâce au prof
il y a 4 ans
Ahi cette matière inutile, le prof qui nous forçait à acheter une boîte complète de peinture pour finalement ne l'utiliser qu'une fois dans l'année.
La flûte qui prend la poussière une fois passé au lycée
il y a 4 ans
Je n'ai jamais eu de cours de musique au collège, j'en avais en-dehors, au conservatoire.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Je n'ai jamais eu de cours de musique au collège, j'en avais en-dehors, au conservatoire.
Ahi ce pseudo
il y a 4 ans