Créer un compteSe connecter
Récemment j'ai acheté un pc portable, truc pour jouer et qui coûte super cher ( 2500€).
Le problème c'est que je suis alcoolique et j'ai fais tombé une bouteille de vodka dessus
:Marlou_bob:

Toute la vodka s'est déversé dans le pc, bref il a grillé
Je suis grave dégouté car le pc a même pas 1 mois

Du coup un ami m'a proposer de faire fonctionner son assurance " responsabilité civil" je connais pas du tout mais il m'a expliqué
Apparemment c'est une assurance que tu peux prendre en plus de ton assurance maison, et ça te couvre pour tout les dommages que tu peux causer aux autres

Donc d'après lui il a juste à dire à son assurance que c'est lui qui a fait tomber la vodka sur mon pc, et son assurance va me rembourser

Vous pensez que ca peut marcher ? Genre il va pas y avoir des contrôles ?
il y a 3 ans
Il m'a dit qu'il l'avait déjà fait pour un collègue de travail qui avait cassé ses lunettes
Il a dit à son assurance que c'était lui qui avait cassé les lunettes, et son collègue a était remboursé à 100%
il y a 3 ans
Oui et ? Va va changer quoi ?
:risitas_ahi:

Merci pour le up kheyou
il y a 3 ans
Ouai ça doit etre ça Ouai

Bon réponds à mon problème au lieu de dire des bêtises la
il y a 3 ans
:Anne_Frank:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Faut voir le prix de la franchise si c'est 200€ c'est pas un souci ça m'évite de perdre les 2500€ de mon pc
:cafe:
il y a 3 ans
Franchement je paye ça m'évite de perdre la totalité du prix du pc
il y a 3 ans
oui je l'ai déjà fait plusieurs fois avec mes scooters, quand ils marchaient plus et que j'avais pas les thunes pour refaire le moteur je le laissais pas attaché bien en évidence pour qu'on me le vole et que j'aille faire une déclaration et me faire rembourser un scooter qui avait serré
:cz_joint:
🌙
il y a 3 ans
Les mecs qui se font niquer sur les arnaques à l'assurance, c'est les idiots qui modifient les faits et sont donc grillés par le premier expert venu. Ne jamais modifier les faits, juste le circonstances. Impossible de te faire prendre pour le coup.
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
oui je l'ai déjà fait plusieurs fois avec mes scooters, quand ils marchaient plus et que j'avais pas les thunes pour refaire le moteur je le laissais pas attaché bien en évidence pour qu'on me le vole et que j'aille faire une déclaration et me faire rembourser un scooter qui avait serré
:cz_joint:
Ouai c'est connu ça

Sinon Certains mettent le feu à leurs véhicule
il y a 3 ans
Les mecs qui se font niquer sur les arnaques à l'assurance, c'est les idiots qui modifient les faits et sont donc grillés par le premier expert venu. Ne jamais modifier les faits, juste le circonstances. Impossible de te faire prendre pour le coup.
Exact, nous on va dire qu'on faisait un apéro chez moi et que en voulant se servir là bouteille lui a glisser des mains.

Simple, comme ça pas d'embrouille
il y a 3 ans
Merci pour les info khey

Maintenant je vais voir combien c'est de franchise
Si ça dépasse pas 500/700€ je pense que c'est legit
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Récemment j'ai acheté un pc portable, truc pour jouer et qui coûte super cher ( 2500€).
Le problème c'est que je suis alcoolique et j'ai fais tombé une bouteille de vodka dessus
:Marlou_bob:

Toute la vodka s'est déversé dans le pc, bref il a grillé
Je suis grave dégouté car le pc a même pas 1 mois

Du coup un ami m'a proposer de faire fonctionner son assurance " responsabilité civil" je connais pas du tout mais il m'a expliqué
Apparemment c'est une assurance que tu peux prendre en plus de ton assurance maison, et ça te couvre pour tout les dommages que tu peux causer aux autres

Donc d'après lui il a juste à dire à son assurance que c'est lui qui a fait tomber la vodka sur mon pc, et son assurance va me rembourser

Vous pensez que ca peut marcher ? Genre il va pas y avoir des contrôles ?
Test au pire c'est ton pote qui prend cher
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Test au pire c'est ton pote qui prend cher
il veut m'aider et si ça foire c'est lui qui va prendre
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans