Créer un compteSe connecter
Mon système est bien meilleur, basé sur une documentation libre
:Singe_bonnet:

Il y aurait une grande bibliothèque, un CDI avec des thématiques sur toutes les matières, tu choisis ce que tu veux, tu y vas quand tu veux
:Lion_chapka:

Et t'as une heure par jour de classe "normale" ou tu recrache sur le papier ce que tu as appris dans telle matière

En gros t'as la journée entière de libre et à 16h une interro dans la matière que tu veux
:Vache_veste_:

Le lundi par exemple je me documente sur l'histoire et a 16h00 je vais dans la classe dédiée à cette matière, avec un prof qui regardera un peu ce que chacun a appris

On va mélanger toutes les classes en balayant les catégories de 6e jusqu'à la 3e, tout le monde ensemble

Ça pourrait permettre de voir quel est l'intérêt de tel élève, ses points forts, ce qu'il aime

Il pourrait s'affranchir des matières qui ne lui plaisent pas et devenir un expert dans ce pourquoi il est fait
:Aldo_clown:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Ah parce que l'école actuellement c'est pas du tout le bordel
:Yveujoue:
il y a 3 ans
Et si les élèves décident uniquement de lire des mangas on fait comment ?
il y a 3 ans
Cest le programme des descos ça ?
il y a 3 ans
Et si les élèves décident uniquement de lire des mangas on fait comment ?
Y'a pas de mangas
:Tony_Vache:
il y a 3 ans
Y'a pas de mangas
:Tony_Vache:
C'est de la merde ton truc tu crois que l'élève va vraiment se documenter ou simplement chercher la facilité ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
t'as même pas lu le post
:Vache_elephant:
il y a 3 ans
C'est de la merde ton truc tu crois que l'élève va vraiment se documenter ou simplement chercher la facilité ?
:selection_naturelle:
Ben s'il ne se documente pas il aura zéro et voilà
:Singe_racaille:
il y a 3 ans
Le lundi par exemple je me documente sur l'histoire et a 16h00 je vais dans la classe dédiée à cette matière, avec un prof qui regardera un peu ce que chacun a appris

BORDEL DE MERDE
GIF

C'EST PAS COMPLIQUÉ LE PROF DE LA MATIÈRE CONCERNÉE VA VÉRIFIER CE QUE LES ÉLÈVES ONT APPRIS DANS CETTE PUTAIN DE MATIÈRE
il y a 3 ans
GIF
Image
il y a 3 ans
T'AS RIEN COMPRIS CHAQUE ÉLÈVE A SON PROPRE NIVEAU PUISQU'IL APPREND CE QU'IL VEUT
GIF
il y a 3 ans
Mon système est bien meilleur, basé sur une documentation libre

Il y aurait une grande bibliothèque, un CDI avec des thématiques sur toutes les matières, tu choisis ce que tu veux, tu y vas quand tu veux

Et t'as une heure par jour de classe "normale" ou tu recrache sur le papier ce que tu as appris dans telle matière

En gros t'as la journée entière de libre et à 16h une interro dans la matière que tu veux

On va mélanger toutes les classes en balayant les catégories de 6e jusqu'à la 3e, tout le monde ensemble

Ça pourrait permettre de voir quel est l'intérêt de tel élève, ses points forts, ce qu'il aime

Il pourrait s'affranchir des matières qui ne lui plaisent pas et devenir un expert dans ce pourquoi il est fait
:Aldo_clown:
Ça existe déjà, ça s'appelle la fac.
:sele:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Ça existe déjà, ça s'appelle la fac.
TU MENS À LA FAC Y'A UN PROGRAMME BORDEL
GIF
il y a 3 ans
ça marche pas ça va finir par fumer des joints ou boire de l'alcool pendant les journées au lycée
:cz_joint:
🌙
il y a 3 ans
TU MENS À LA FAC Y'A UN PROGRAMME BORDEL
GIF
Ah oui c'est vrai. Tous les élèves seront sur l'ordinateur de la bibliothèque à essayer de jouer à Fortnite, ils vont rien foudre de la journée
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Bravo, t'as réinventé le programme des écoles pour autistes / inadaptéd sociaux (j'ai pas dit débiles)
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
ça marche pas ça va finir par fumer des joints ou boire de l'alcool pendant les journées au lycée
:cz_joint:
ET BEN ON LES TIRE PAR LES CHEVEUX DANS UN TROU ET ON LES FUSILLE À 5 HEURES DU MATIN BORDEL Image
il y a 3 ans
Ils doivent pas d'abord apprendre à lire avant de faire ça ?
:risizinzolin:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 3 ans