Ce sujet a été résolu
Je vais essayer de le rencontrer pour lui parler et tenter de lancer une Operation souris gratuite
Je serai pas loin de Cherbourg alors j’espère qu’il sera en train de remplir les rayons quand j’y serai
Je serai pas loin de Cherbourg alors j’espère qu’il sera en train de remplir les rayons quand j’y serai
il y a 2 ans
Arouf
2 ans
Je filmerai notre interaction s’il le veut bien
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
J'écrirai sur une feuille les dédi il les lira je le filmerai, postez ceux qui veulent
S'il accepte bien sûr je vais pas hagar la pauvre souris
il y a 2 ans
Les goyim qui font leurs courses à Leclerc on en parle ? :Clinton_Juif:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a 2 ans
Quand je pense que j'ai dû passer 8 mois pour des raisons pro dans cette ville de mort et que je fréquentais le magasin. J'aurai pu libérer la souris avant même qu'elle ne se coince dans l'attrape-gigalax tel un agent de minority report
il y a 2 ans
Arouf
2 ans
J'écrirai sur une feuille les dédi il les lira je le filmerai, postez ceux qui veulent
il y a 2 ans
des heures devant le mirroir pour :
devenir lui
devenir lui
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Arouf
2 ans
Je vais essayer de le rencontrer pour lui parler et tenter de lancer une Operation souris gratuite
Arrive à l'ouverture si tu ne veux pas que magalax dévalise les rayons pour son petit déjeuner
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 2 ans
171
Sur ce sujet0