InscriptionConnexion
Bordel mais merci JVC d’avoir dépassé les limites, sans eux j’aurais jamais découvert ce super forum, le 18-25 de l’époque.
:risi8:

Le plaisir de ne pas avoir à s’auto censurer en permanence sous peine de ddb.

Pouvoir prendre son temps pour taper une réponse sans craindre un 410 entre temps.

Pouvoir lâcher des petit fdp amicaux quand les kheys deviennent taquins.

Franchement ce forum doit subsister, ça fait longtemps que je m’étais pas senti aussi libre sur un forum.

Et ici y a une vraie solidarité tu te fais pas descendre plus bas que terre ou juger à chaque topax.

Plus jamais je retourne sur l’autre forum administrés par des gros fdp bien pensants.

J’espère juste que les teubés qui profitent de la migration pour créer des topax au delà des limites légales vont se casser ou que la modération va prendre ses marques et se renforcer.
il y a 2 ans
Exa ras le bol de jouer au chat et à la souris avec les juifs
il y a 2 ans
Oui masterclass ce forum
il y a 2 ans
faut ça remonte à 900 connectés ce soir ptn
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Franchement vaut mieux 300 crayons soudés que 900 fdp golémisés
il y a 2 ans
:Godefroy_sourrire:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Franchement vaut mieux 300 crayons soudés que 900 fdp golémisés
en sachant que sur les 900 t'as 400 ghostfags et bots afk
:jerry:
il y a 2 ans
T'inquiète pas pour les teubés ils se sélectionnent tout seuls, à la fin il restera que les amoureux de la liberté pouvant discuter de tout et de rien sans la haine
:zizou:
il y a 2 ans
Je suis repassé sur la first page de jvc (sans être connecté bien sûr)

Ils ont sorti le 410 des jours sombres non ?
:cafe:

Perso le kick 20 jours pour avoir osé poser une question sur onche a été la goutte de trop.
il y a 2 ans
Je suis repassé sur la first page de jvc (sans être connecté bien sûr)

Ils ont sorti le 410 des jours sombres non ?
:cafe:

Perso le kick 20 jours pour avoir osé poser une question sur onche a été la goutte de trop.
First page et je vois déjà un topic "bleu"
:rire:

C'est devenu de plus en plus nimp sur JVC, Webemerde qui Hara Kiri la communauté JVC, ils en ont plus rien à foutre
:)
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
:onch:
il y a 2 ans
Bordel mais merci JVC d’avoir dépassé les limites, sans eux j’aurais jamais découvert ce super forum, le 18-25 de l’époque.
:risi8:

Le plaisir de ne pas avoir à s’auto censurer en permanence sous peine de ddb.

Pouvoir prendre son temps pour taper une réponse sans craindre un 410 entre temps.

Pouvoir lâcher des petit fdp amicaux quand les kheys deviennent taquins.

Franchement ce forum doit subsister, ça fait longtemps que je m’étais pas senti aussi libre sur un forum.

Et ici y a une vraie solidarité tu te fais pas descendre plus bas que terre ou juger à chaque topax.

Plus jamais je retourne sur l’autre forum administrés par des gros fdp bien pensants.

J’espère juste que les teubés qui profitent de la migration pour créer des topax au delà des limites légales vont se casser ou que la modération va prendre ses marques et se renforcer.
Voila.
:bouais:
il y a 2 ans
C’est vrai que c’est vraiment un bonheur d’être ici après avoir connu l’étau de Webedia
:bave:

Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 2 ans
Je sais pas comment les gens peuvent encore accepter ça.

Je suis évidement pour dégager les topic qui dépassent la limite mais là bas tu peux plus parler de rien sans te faire kick.

tu dis “merde” tu te fais ban alors que c’est sensé être un forum pour adultes.
il y a 2 ans
Oui pour le coup agreablement surpris de ce forum.

Par contre ya encore du taff question affichage, mise en forme, police etc..
il y a 2 ans
Roger
Roger
2 ans
T'inquiète pas pour les teubés ils se sélectionnent tout seuls, à la fin il restera que les amoureux de la liberté pouvant discuter de tout et de rien sans la haine
:zizou:
Cette naïveté

On en reparle quand t'auras mangé du goulag pour avoir critiqué un modo
il y a 2 ans
Ici c'est la maison
:benzemonster:
il y a 2 ans
en sachant que sur les 900 t'as 400 ghostfags et bots afk
:jerry:
oui avant hier le soir sur jvc ça affichait 800, puis en dix secondes c'est monté à 1500...

hier soir on était 900, j'espére encore plus ce soir
:Godefroy_sourrire:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans