Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn pleine crise Ahi. Ils le méritent
Ils travaillent dur
il y a 3 ans
Je hais tellement ces gens
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Leurs frais de mandat qui étaient déjà de 5600 € qui va passer à 5900€, en même temps faut que les revenus suivent l'inflation
il y a 3 ans
Leurs frais de mandat qui étaient déjà de 5600 € qui va passer à 5900€, en même temps faut que les revenus suivent l'inflation
Truc de malade, pour un MOIS putain même en le voulant j'aurais dû mal à dépenser toit ça en restos et taxis
il y a 3 ans
Hâte de voir la construction du mur anti-favelas dans Paris pour les protéger des gueux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsenvie de débarquer en pleine seance un mardi pour tous les ...
:Benzemonstre_Troll:
il y a 3 ans
C'est pour payer l'abonnement Microsoft pour que Macron leur dise quoi voter avec Teams de manière plus efficace
il y a 3 ans
Ce pays putain ils me terminent
This.
C'est là où on peut constater le niveau d'indifférence face à l'appauvrissement global.
Il n'en ont vraiment rien à branler.
Et ils ont raison, Macron a montré comment calmer le commencement d'une grogne.
C'est là où on peut constater le niveau d'indifférence face à l'appauvrissement global.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
This.
Les gens crèvent la dalle et leurs disent de faire des efforts et que c'est dur mais ils arrivent encore à augmenter leurs salaires
il y a 3 ans
Ça manquera de personnel pour les livraisons, va falloir importer
il y a 3 ans
@CerfiaFR sur X
Tranquilou
Je suis quasi sur qu'ils font exprès
C'est pas possible autrement, c'est clairement de la provocation, surtout dans le contexte actuel
Non vraiment je pense sincèrement qu'ils veulent une révolte pour pouvoir matter le peuple et nous privé encore plus de liberté par la suite
C'est pas possible autrement, c'est clairement de la provocation, surtout dans le contexte actuel
Non vraiment je pense sincèrement qu'ils veulent une révolte pour pouvoir matter le peuple et nous privé encore plus de liberté par la suite
il y a 3 ans
En pleine crise Ahi. Ils le méritent
oui ils bossent dure pour enculer les francais
il y a 3 ans